Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à tous sur ce topic qui va nous permettre si vous le voulez bien, de regrouper les pseudos PSN et d'annoncer des parties en ligne de GT6. mais aussi vos record au tour des différents circuits.Je mettrais à jour les pseudos sur la page accueil en espérant que nous serons nombreux pour disputer nos parties! Pseudos :- KenX / KENX71- FabRS74 / FabRS74- NICONOS 71 / Niconos71- Gégé / Geraldhino- fabien350 / fabien350- 5757360 / XX-FRED-57-XX- divinecomedie / divinecomedie- sun13300 / sun133300- MARC3RS / marcoimt- Mickael'RS/ micka7486- mr.milkshake / ccrrii94- raisin / RAISIN_276- jocadet / jocadet- Romain 77400 / UFO1703- RSBlackAngel69 / Will_du69- stef sirius 78 / stef sirius 78- Alex29 / le_grand_a- michoudesiles / michoudesiles- risbo971 / risbo971- Simon04 / Simaudi- Rom1-RS / RGalea- Guillaume0067 / GuiCarre- bebert57 / TheRealBebert- schoolboy / schoolboy59- Zig28 / Zigou_FR- kartelec / kartelec7Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
Mickael`RS a écrit: Tu as volant etc ou manette ? pour l'instant qu'une manette mais j'ai en projet d'acheter un G25 dés que j'en trouve un d'occasion.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Michael'RS, si tu accepte mon invitation, on peut se mettre sur un salon pour faire des temps sur un des circuits!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
KenX a écrit: Michael'RS, si tu accepte mon invitation, on peut se mettre sur un salon pour faire des temps sur un des circuits!!! Ouaip atta car je négocie quelque tour de roue avec ma femme ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
AnnonceJ'ai une gallardo en tropJ'echange donc 1 gallardo contre modele de choixGallardo jaune stock 543cv neuve 0.0kmsGallardo blanche prépa 640cv occasions 40.1kms
Mickael`RS a écrit: AnnonceJ'ai une gallardo en tropJ'echange donc 1 gallardo contre modele de choixGallardo jaune stock 543cv neuve 0.0kmsGallardo blanche prépa 640cv occasions 40.1kms je veux bien la stock! tu veux quoi une punto HGT? ...sinon tu trouve mon salon?
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
c'est interessant ^^ mais je suis pas sure d'avoir ce que tu veux ^^ la plus grosse que j'ai c'est une MRS prepa et une V6 ph2 stock ah si j'ai gagné une 2cv tout a l'heure ^^
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Je cherche un modele mythique pour ma collection :)valeur environ 260 000Cr
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
le mode online a l'air merdique pour trouvé c'est pote quand memeSi vous voulez j'ouvre un salon en commentaire RS CONCEPTCircuit, NurburgringVoiture, MRS ( la mienne fait 410cv )
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |