Dernier message de la page précédente :
RSR a écrit: C'est déjà un bon objectif L'important c'est de bien connaitre les limites de ton auto (le circuit est là pour ca) et d'etre à laisse pour l'utiliser au mieux.Procéde par etapes, les trajectoires, le freinage, les entrées en courbes, les techniques aux pieds.Rien ne sert de bruler les etapes en se disant ce tours çi j'envoie du bois, j'irais donc plus vite, c'est de la connerie.Même en etant responsable dans son auto et en l'economisant on peu rouler plus vite avec moins d'effort, seulement en ameliorant ce technique. ouais tout le contraire de moi bon quand c'est que on se retourve tous rouler a nogaro alor ???[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Merci oui, j'ai cassé a 6500trs environ, je depassais un camion sur une petite route de campagne lolJe crois que j'ai eu de la chance dans mon malheur
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Beau travail et courageux. Bonne continuation en tout cas
Clems a écrit: Au fait, satisfait de ton calage grN ? Non, pas du tout, trop desagréable je trouve et puis on avais un peu trop décallé donc j'ai eu un souci de dephaseur mais emme debrancher ça me plaisait pas
je sais pas mais j'ai l'impression que tu vas t'en séparer, non ??? Juste une idée que je me fais ???
Non, pour le moment je la garde car c'est une auto que j'affectionne tres particulièrementJe l'avais mise en vente mais je suis revenu sur mes pas et puis les 2004 cotent encore bien
J'avais lu que tu souhaitais d'en séparer... Perso, après une grosse casse, je suis plus trop rassuré, j'aurais tendance à vendre... C'est juste pour ça...
Franck W. a écrit: J'avais lu que tu souhaitais d'en séparer... Perso, après une grosse casse, je suis plus trop rassuré, j'aurais tendance à vendre... C'est juste pour ça... Bé je suis confian lol, j'ai remonté le bloc donc je crois qu'on a bien fais
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui faut pas penser a sa ^^ pas parceque sa a casser une foie que sava recommencer ^^
De toute façon mainternant on est rodé :lol: en tout cas on est trop des quiches d'avoir mis si longtemps pour avoir trouvé le joint spi du vilo :lol: quoi que elle était vicieuse celle là vu que ça en foutait partout :ddr:Bref, pour le callage la tu est pratiquement en semi GrN ;) bref callage maison et elle à l'air d'avoir la peche :oui:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |