Dernier message de la page précédente :
MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"Cup anglaise"
Le week-end à été très dur donc je m'y suis pas trop attardé mais je m'en occupe au plus vite
- TeX
- Clioteux Respecté

- Prénom : Laurent
- Voiture : C3RS2 Gordini
- Departement : 33
- Slogan : Plus tu accélère moins fort, moins tu avance plus vite
"Cup anglaise"
Hello dedePour ma part je trouve le son de la ligne tres respectable, c'est même excellent cette sentation a 130 sur autoroute lol, on a l'impression d'étre sur un nuage lol
- Gégé
- Admin-Fondateur

- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
"Cup anglaise"
Gégé a écrit: Vu le typage de ta caisse, je prefere 1000 fois sans les canules. +1 pas de superflu sur cette auto sa serais domage
"Cup anglaise"
Mise à jour des modifs effectuées sur titine
Dernière édition par dede le Dim 3 Avr 2011 - 11:52; édité 2 fois
Dernière édition par dede le Dim 3 Avr 2011 - 11:52; édité 2 fois
"Cup anglaise"
Mon montage de direction sur rotules compétition est enfin fini Percage des trous coniques de fusées en diamètre 14 pour enfiler les rallonges dedans:Les rotules Rodobal série compétition, c'est beau quand c'est neuf Reste un contre écrou à monter sur la rotule et je suis bon pour une bonne géo Je suis plus qu'impatient de tester tout ça une fois bien règlée!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |