Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Penses aux photos une fois fini. ok mais pour le moment j'ai juste degrossi les conduits pour lisser l'alu et commer le grain j'ai pas encore la peinture elle doit arriver vite j'esperePhotos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Une question est ce que le par chaleur est forcément obligatoire parce que ca frotte aprés mon cache et ca abime la peinture toute neuve quelqu un aurit une idée merci.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Photos de moteur.
Tu peux le virer, d'autant plus que c'est un vrai nid a merdes..CrazyFast l'a fait.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Photos de moteur.
Merci gégé je vais m'en occuper cet aprés midi et faire des photos. C'est vrai que le moteur de la nouvelle. bof quoi
Photos de moteur.
Salut je me pose la question sur l'espéce de cache en alu qu'il y a devant le colecteur d'admission? celui qui gene pour apsser la main pour le filtre a huile.Je sais qu'il ne tien qu'avec 2 ecrou... Mais il sert a quoi?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Photos de moteur.
Titiouze a écrit: Salut je me pose la question sur l'espéce de cache en alu qu'il y a devant le colecteur d'admission? celui qui gene pour apsser la main pour le filtre a huile.Je sais qu'il ne tien qu'avec 2 ecrou... Mais il sert a quoi? à proteger, la rampe d'injection en cas d'accident
Photos de moteur.
MOI AUSSI JE TROUVE QUE LE MOTEUR DE LA DERNIERE RS EST BOF JE PREFERE LES ANCIEN MOTEUR
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Photos de moteur.
Titiouze a écrit: Mais pourquoi en cas d'accident? pour pas que sa flambe? YES, pour éviter de cassé la rampe, mais pour les diesel
http://cliors.xooit.com/t154-Photos-de-moteur.htm
voilà j'ai une ragnotti et je vois que vous avez tous des moteurs qui brillent !!!! on dirait que la voiture sort de chez le concessionnaire !! la mienne a 80000km pas mal de gens m'ont dit que c'était pas recommandé de nettoyer un moteur , alors qu'es qu'il en est ? on peut nettoyer ou pas ? j'aimerais vos conseils . car la mienne est nickel extérieurement mais le moteur on voit qu'il a 80000km merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |