Dernier message de la page précédente :
Les études, et madame à s'occuper sens doute ne lui laisse plus beaucoup de temps pour s'occuper du peu qu'il reste a faire quel dommage[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Comme on dis souvent, "il n'y a plus qu'à..."Sinon, je suis tombé sur ça:Boite d'outillage facom, siglée Gordini avec n° spécifique...une belle pièce que je verrai bien dans mon nouveau garage J'étais pas fan du toit noir, au vu de ce que j'avais pu juger à l'aide de photos....mais j'avoue quand réalité, toit + baguettes de toit + becquet noir brillant sur du blanc c'est bien bien sympa
pour la servante un gars l'as déjà présenter mais le prix
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
salut choupy une question combien a tu acheter le contacteur tournan ci tu pouvais le marquer ca serait cool
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
995€ HT la servante mais attention vous avez une twingo Gordini offerte et le porte clef qui va avec ^^"- Servante 7 tiroirs série spéciale GORDINI numérotée - Marche-pieds en aluminium - Offert : Miniature Twingo GORDINI + Porte clés GORDINI "
Tiny a écrit: 995€ HT la servante mais attention vous avez une twingo Gordini offerte et le porte clef qui va avec ^^"- Servante 7 tiroirs série spéciale GORDINI numérotée - Marche-pieds en aluminium - Offert : Miniature Twingo GORDINI + Porte clés GORDINI " Perso,moi j'ai eu en miniature la clio 3 rs gordini
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
C'est une prise que j'ai découverte lorsque je démontai la caisse accidentée: elle était située sous le tableau de bord côté passagé et pendouillait dans le vide, sans être raccordée à un autre faisceau.Je pense, et on pense (avec le technicien) que cette prise doit recevoir un faisceau allant vers les enrouleurs de ceinture avant (voir aussi arrière non?).Mon défaut proviendrai de ce faisceau inexistant..mais j'aimerai avoir l'avis de quelques experts, car je suis dans le doute absolue !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Sur la mienne elle n'est branché sur rien non plus cette broche
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Merci à vous deux !Donc il peut venir d'où mon problème d'enrouleur?Et même, est ce que les enrouleurs avant son reliés à un faisceau quelconque ?
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
De celui conducteur vu que c'est lui qui a encaissé le choc du moins ci c'est celle de l'épave
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |