Dernier message de la page précédente :
Les études, et madame à s'occuper sens doute ne lui laisse plus beaucoup de temps pour s'occuper du peu qu'il reste a faire quel dommage[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
prends en un sur une en casse qui à pas tapé
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
t'est sur qu'il y a pas une petite pris everte dessus?il me seemble moi mais pas sur.
effectivement si il ya une prise dessus c'est qui fait le changé mais si y a pas de prise y a pas de souci normalement
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- superjuju78
- Clioteux de Base
Superbe cette rs blanche ! ton moulin c'est un 172 ou 182 chx ? finalement tu as chiffrer a combien te revenait l'achat de l'auto + les reparations ?
C'est une prise que j'ai découverte lorsque je démontai la caisse accidentée: elle était située sous le tableau de bord côté passagé et pendouillait dans le vide, sans être raccordée à un autre faisceau.Je pense, et on pense (avec le technicien) que cette prise doit recevoir un faisceau allant vers les enrouleurs de ceinture avant (voir aussi arrière non?).Mon défaut proviendrai de ce faisceau inexistant..mais j'aimerai avoir l'avis de quelques experts, car je suis dans le doute absolue ! Peut etre le précablage GPS ça .Ca ressemble fortement à une prise d'alim' que l'on retyrouve derrière l'afficheur centrale et souvent pas reliée.Je m'y attarderait pas.Pour ton soucis d'enrouleur, ton calculo doit etre mal programmé car les enrouleurs avant ne sont pas raccordée électriquement. Seuls leur prétentionneur respectof le sont.En revanche, les enrouleurs arrières (pour certains montage) ont des prétentionneurs intégrés et sont donc raccordés.Mon idée, c'est que ton calculo est un calculo "générique" monté sur les toutes dernières Clio Campus qui doivent avoir un cablage sur les enrouleur avant.Donc un paramétrage du calculo à faire sur la tienne pour ne pas prendre en compte ces lignes de controle et de MAF .
Débloqueur de calculateur !!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
C'est une prise que j'ai découverte lorsque je démontai la caisse accidentée: elle était située sous le tableau de bord côté passagé et pendouillait dans le vide, sans être raccordée à un autre faisceau.Je pense, et on pense (avec le technicien) que cette prise doit recevoir un faisceau allant vers les enrouleurs de ceinture avant (voir aussi arrière non?).Mon défaut proviendrai de ce faisceau inexistant..mais j'aimerai avoir l'avis de quelques experts, car je suis dans le doute absolue ! Peut etre le précablage GPS ça .Ca ressemble fortement à une prise d'alim' que l'on retyrouve derrière l'afficheur centrale et souvent pas reliée.Je m'y attarderait pas.Pour ton soucis d'enrouleur, ton calculo doit etre mal programmé car les enrouleurs avant ne sont pas raccordée électriquement. Seuls leur prétentionneur respectof le sont.En revanche, les enrouleurs arrières (pour certains montage) ont des prétentionneurs intégrés et sont donc raccordés.Mon idée, c'est que ton calculo est un calculo "généroque" monté sur les toutes dernières Clio Campus qui doivent avoir un cablage sur les enrouleur avant.Donc un paramétrage du calculo à faire sur la tienne pour ne pas prendre en compte ces lignes de controle et de MAF . Ce Seiz alors...il est parfait
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
on va faire peter le jaun's pour son baptème ! ( avec modération biensur
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |