[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

Messagepar ClioRS1 » mer. 9 déc. 2015 07:17

Dernier message de la page précédente :

Dans la ligne droit pour moi , sinon moi laGTT l'année prochain je fais de la piste!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:17

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 07:17

Djé69 a écrit: Qu'est-ce qui a François ? Hein ?cool ! cool hein !!!
CyrilCrs39
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar CyrilCrs39 » mer. 9 déc. 2015 07:17

Quel belle Monako sur circuit j'espère faire pareil l'année prochaine !!!!!!!!
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

CyrilCrs39 a écrit: Quel belle Monako sur circuit j'espère faire pareil l'année prochaine !!!!!!!! Merci cyril tu verras, tu ne seras pas decu!
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar gabyRS70120 » mer. 9 déc. 2015 07:17

risbo971 a écrit: CyrilCrs39 a écrit: Quel belle Monako sur circuit j'espère faire pareil l'année prochaine !!!!!!!! Merci cyril tu verras, tu ne seras pas decu! 000000000000000
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar c-real » mer. 9 déc. 2015 07:17

En fait, je pense que tout possesseur de 3RS passe a cote de quelque chose en n'allant pas tester sur circuit son joujou. On trouve le châssis et les freins déjà géniaux en temps normal, et on se prend une plus grande claque encore en voyant le potentiel sur une piste ! Et puis c'est une bonne école pour les choses à ne pas faire sur la route (je pense au lever de pied bien dans les tours sur la mienne, qui entraine illico une dérive de l'arrière). Génial que tu te sois éclaté sur cette journée :)
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

c-real a écrit: En fait, je pense que tout possesseur de 3RS passe a cote de quelque chose en n'allant pas tester sur circuit son joujou. On trouve le châssis et les freins déjà géniaux en temps normal, et on se prend une plus grande claque encore en voyant le potentiel sur une piste ! Et puis c'est une bonne école pour les choses à ne pas faire sur la route (je pense au lever de pied bien dans les tours sur la mienne, qui entraine illico une dérive de l'arrière). Génial que tu te sois éclaté sur cette journée :) Voilà, c-real a tout dit! Je pense que la chose qui freine le plus les pocesseur de 3RS c'est surtout le prix d'achat de notre voiture, le fait qu'on ait mis autant de patates dedans voire même qu'on continue de payer. Donc c'est sûr que faire une sortie circuit les refroidi.Sincèrement, les 3RS sont agées au pire de 4ans et sont des voitures très fiables si on n'est pas un gros bourin qui est toujours en rupture, la mécanique d'origine est suffisante. Donc une fois un système de freinage en bon état (d'origine c'est très bien), et des pneus aussi en bon état, on peut la poser sur le circuit. Il ne faut tout de même pas perdre cette dose d'humilité très importante sur circuit. Dans tous les cas, on ne se rend même pas compte des risques énormes qu'on prend sur la route des fois qu'on tire la bourre sur les routes de campagnes. Tandis que sur le circuit tu as des dégagements, les autres sur la piste sont "normalement" courtois et sérieux (personne ne veut casser sa caisse).Pour finir, je dirais que si on a les moyens pour aller sur circuit, il ne faut surtout pas s'en priver car ce serait un gachis pour un si beau chassis ! (waow je fais des rimes.)
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 07:17

Quel poète ce Boris
c-real
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar c-real » mer. 9 déc. 2015 07:17

risbo971 a écrit: c-real a écrit: En fait, je pense que tout possesseur de 3RS passe a cote de quelque chose en n'allant pas tester sur circuit son joujou. On trouve le châssis et les freins déjà géniaux en temps normal, et on se prend une plus grande claque encore en voyant le potentiel sur une piste ! Et puis c'est une bonne école pour les choses à ne pas faire sur la route (je pense au lever de pied bien dans les tours sur la mienne, qui entraine illico une dérive de l'arrière). Génial que tu te sois éclaté sur cette journée :) Voilà, c-real a tout dit! Je pense que la chose qui freine le plus les pocesseur de 3RS c'est surtout le prix d'achat de notre voiture, le fait qu'on ait mis autant de patates dedans voire même qu'on continue de payer. Donc c'est sûr que faire une sortie circuit les refroidi.Sincèrement, les 3RS sont agées au pire de 4ans et sont des voitures très fiables si on n'est pas un gros bourin qui est toujours en rupture, la mécanique d'origine est suffisante. Donc une fois un système de freinage en bon état (d'origine c'est très bien), et des pneus aussi en bon état, on peut la poser sur le circuit. Il ne faut tout de même pas perdre cette dose d'humilité très importante sur circuit. Dans tous les cas, on ne se rend même pas compte des risques énormes qu'on prend sur la route des fois qu'on tire la bourre sur les routes de campagnes. Tandis que sur le circuit tu as des dégagements, les autres sur la piste sont "normalement" courtois et sérieux (personne ne veut casser sa caisse).Pour finir, je dirais que si on a les moyens pour aller sur circuit, il ne faut surtout pas s'en priver car ce serait un gachis pour un si beau chassis ! (waow je fais des rimes.) Quand je parlais des mauvais réflexes sur route, c'est sans forcément tartiner sur une petite route de campagne... Une bretelle d'autoroute bien courbée et mouillée à souhait sera abordée différemment une fois que tu connais le comportement de l'auto dans ses limites. C'est en tout cas le cas pour moi, je conduis mon auto avec plus d'humilité et de raison. Car à entendre dire que le chassis est excellent et n'en voir jamais les limites, on peut prendre trop de confiance et se faire surprendre !!Mais oui, une C3RS reste un jouet pas donné. Heureusement que des gens comme Jerem ou d'autres laissent de bonnes occasions de tester en toute sécurité son véhicule (pas d'ambiance compete / kékés ou autres kamikazes), et de se laisser glisser doucement tout droit dans un dégagement si la confiance a été trop grande ! Entre une centaine d'euros pour prendre son panard sur circuit ou le risque de plier ma caisse et éventuellement mourir se faire mal, le choix est vite vu !!Tu le dis clairement : humilité est le maître mot. On ne reste que des pilotes du dimanche (et encore, seulement quelques rares dimanches !!)
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 07:17

risbo971 a écrit: Diego197 a écrit: sympa la 3rs sur circuit hey hey!! Je t'assure un vrai kart! Mais c'était marrant de jouer avec sous la pluie en retirant l'esp!! Et toi Diego, quand est-ce que tu mets ta belle Makaha sur circuit? oui le chassis de la 3 rs ...pour le circuit , on en a parlé avec le pote qui a la r26 sirius sinon avec ma femme on aimerai se faire une sortie au nurburgring le printemp prochain.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Diego197 a écrit: risbo971 a écrit: Diego197 a écrit: sympa la 3rs sur circuit hey hey!! Je t'assure un vrai kart! Mais c'était marrant de jouer avec sous la pluie en retirant l'esp!! Et toi Diego, quand est-ce que tu mets ta belle Makaha sur circuit? oui le chassis de la 3 rs ...pour le circuit , on en a parlé avec le pote qui a la r26 sirius sinon avec ma femme on aimerai se faire une sortie au nurburgring le printemp prochain. À ce qu'il paraît, avant d'aller au ring, il est conseillé de faire quelques sorties sur d'autres circuits;pour rouler avec des copains comme aux ecuyers par exple. Car le ring c'est spéciale, surtout que tu vois vraiment de tout comme caisse et surtout comme pilote: des très expérimentés et des vrais camicaz! Donc moi j'attendrai d'étoffer encore plus mon pilotage avant d'y tourner.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Grosse modif à venir sur la monako! ça va piquer les yeux et surtout j'annonce +10ch !Vous aurez droit aux photos demain s'il fait beau ou bien ce w-e!
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 07:17

damien95640
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar damien95640 » mer. 9 déc. 2015 07:17

risbo971 a écrit: Grosse modif à venir sur la monako! ça va piquer les yeux et surtout j'annonce +10ch !Vous aurez droit aux photos demain s'il fait beau ou bien ce w-e! je confirme 10 cv de plus
Diego197
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Diego197 » mer. 9 déc. 2015 07:17

risbo971 a écrit: Diego197 a écrit: risbo971 a écrit: Diego197 a écrit: sympa la 3rs sur circuit hey hey!! Je t'assure un vrai kart! Mais c'était marrant de jouer avec sous la pluie en retirant l'esp!! Et toi Diego, quand est-ce que tu mets ta belle Makaha sur circuit? oui le chassis de la 3 rs ...pour le circuit , on en a parlé avec le pote qui a la r26 sirius sinon avec ma femme on aimerai se faire une sortie au nurburgring le printemp prochain. À ce qu'il paraît, avant d'aller au ring, il est conseillé de faire quelques sorties sur d'autres circuits;pour rouler avec des copains comme aux ecuyers par exple. Car le ring c'est spéciale, surtout que tu vois vraiment de tout comme caisse et surtout comme pilote: des très expérimentés et des vrais camicaz! Donc moi j'attendrai d'étoffer encore plus mon pilotage avant d'y tourner. je suis bien de ton avis, mais je suis sur tours ya pas beaucoup de circuit dans la région et faut motiver les coupain aussi je ne suis pas un pilote loin de la et je sais que j'ai un ptit monstre entre les mains mais le nur c'est un reve lol!
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Voici la modif qui tue et qui donne 10ch ! À venir: decata inox iresa ...
Sujet verrouillé
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 176 invités