Dernier message de la page précédente :
Dans la ligne droit pour moi , sinon moi laGTT l'année prochain je fais de la piste![Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Salut Boris,pour la Lotus elise j'en ai eu 2, une Lotus elise type 72 et une normale. Et je suis revenue sur une clio rag pour faire de la piste.Si tu veux mon avis, sauf si tu as un énorme budget reste sur de la RS, les consommables coûtent moins chêres....(Pneus, freins, plaqettes..parechoc)Sinon a samedi sur la piste!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Simmerstyle a écrit: Salut Boris,pour la Lotus elise j'en ai eu 2, une Lotus elise type 72 et une normale. Et je suis revenue sur une clio rag pour faire de la piste.Si tu veux mon avis, sauf si tu as un énorme budget reste sur de la RS, les consommables coûtent moins chêres....(Pneus, freins, plaqettes..parechoc)Sinon a samedi sur la piste! Tinquiète, nos amis RSistes sont parti en freestyle sur le sujet, mais ma clio restera encore un bon moment avec moi :)Ni le budget, ni le temps necessaire à une Elise!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
cliotrophy a écrit: mdrr laisse le avec sa rs il est tres bien ^^ Merci Nico,ils commencent a me rendre fou avec ttes leurs idées de dingues!
cliotrophy a écrit: mdrr laisse le avec sa rs il est tres bien ^^ Jaloux
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Voici des ptites nouvelles de ma monako:Échange de diffuseur avec Alban , mec très sympa. Et un grand merci à Jonathan.On n'a pas coupé les sorties et rien ne touche au niveau des canules après avoir tourné plus d'heure sur le circuit et aussi 2h de routes pour rentrer des Ecuyers. Donc à mon avis c'est pas obligatoire de couper.Place aux photos :
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
sayai le bobo a mi les photo de sont ti diffuseur ^^mais oui il est beau
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Merci à tous. C'est vrai qu'il fini bien l'arrière! Après le lavage de ce matin, j'ai remarqué beaucoup de petites tâches noires sur mon pc arrière et mes bas de caisses, je pense q j'ai récupéré ca aux ecuyers. Comment est-ce que je peux nettoyer sans abimer ma peinture.?
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |