MJ62- Clio RS3 CS - Bleu artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mj62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

MJ62- Clio RS3 CS - Bleu artic

Messagepar mj62 » mer. 9 déc. 2015 11:25

Salut les gens,cela fait un moment, que je me suis inscrits sur le forum dans la présentation,maintenant, je vais vous présenter ma voiture,C'est ma première auto sportive, je l'ai acheté mi-février dans le 02 avec 69 Mil KM,donc à la base, je cherchais une mini Cooper S, mais je me suis tourné après vers La Clio RS, et j'ai fait le bon choix, je crois.c'est que du plaisir de roule dans cette auto.Pour les Modifications:Extérieure:- Glastint >> Fait avant l'achat- Montant de porte noir brillant >> Fait- Faux diffuseur noir mat en plastic dip : en attente- Lame avant de megane 1>> fait- Anti brouillard jaune.>> faitle reste restera stockNiveau chassis, je souhaite la garder stock , pour l'utilisation que j'en fais c'est suffisant.Niveau moteur, stock ( améliorer l'admission c'est tout) voila, place aux commentaires.Sinon aujourd'hui j'ai attaque les modifs donc j'ai fait mes montants de portes, la lame avant et les anti brouillard jaune.Début des opérations:Voila la table d'opérationdonc, j'ai attaqué les anti-brouillard en premier,j'ai pose un film jaune directement dessus, le rendu est sympa, je souhaitais faire un style GTI de l'ancienne époque, et j'aime bien le résultat ( après les goûts et les couleurs) ...ensuite, j'ai terminé ma matinée avec la lame,voila le résultat, le tout mis en place.et voila, pour le moment, sinon je vais commander les buses de lave phare, puis les pompes car, tout est mort .. est ce que quelqu'un a la Ref des buses ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

MJ62- Clio RS3 CS - Bleu artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

MJ62- Clio RS3 CS - Bleu artic

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 11:25

Sympa.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

MJ62- Clio RS3 CS - Bleu artic

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:25

A la mode chez les Rosbeef d'après ce que j'ai vu à droite à gauche

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Goutalov42, Loulouclio16S et 320 invités