Dernier message de la page précédente :
Croiser la M3RS de la gendarmerie, aucun appel de phare de leur partAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
vu ce matin vers 8h15, une clio RS1 noire qui sortait de ST André les Alpes en direction de Baremequelqu'un d'ici, peu etre?
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui, à REIMS 51100, entre le centre ville et Bétheny :- Clio 3 RS ph2 20th Blanc Nacré. Vers 3h30- Clio 3 RS ph2 Cup/Trophy Jaune Sirius. Vers 12h15Toutes les deux garées en créneaux.J'etais avec ma petite Clio 1 noir nacré, en allant et revenant du boulot. Elles ont "égaïé" (je ne sais plus comment ça s'écrit...) mes trajets !
Appel de phare !!
Vu ce matin sur l'A6 direction evry MRS2 grise pas eut le temps de dire bonjour ...Et ce soir sur l'A12 twingo rs rouge suivit par une clio rs2 grisePour finir petite "course" pour finir en beaute avec une carrera 4s noir sublime Et bah ....... il m'a coller une bonne peter .MDR
Appel de phare !!
vu hier vers 17h à la station esso de gravenchon (76) une 3rs2 grise avec jantes cup noires
Appel de phare !!
Vu Samedi vers 15h20 entre Megeve et Cham, clio 2RS3 bleu avec jantes blanches, moi 3RS2 sirius jantes noires.
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
A lys lez Lannoy samedi dernier après-midi une C3RS2 jaune garée avec une jolie demoiselle qui arrivait avec un aspirateur !!! Quelqu'un ici fait nettoyer son auto par sa copine ??
Appel de phare !!
vu a 12h sur l'A47 en direction de saint etienne , (dans la montée de saint chamond ) une clio 3RS phase 1 blanche immatriculée en 43.je l'ai doublé avec ma clio 3RS² blanc nacré.un petit coup de clignotant mais je ne suis pas sur qu'il m'ai vu.
Appel de phare !!
vu clio 3 rs grise sur l A89 en direction de bordeaux samedi ver 15H que je suivais en 600 hornet rouge!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu une rs2 rouge hier soir sur le parking en face de norauto au val d'europe!!!et vu ce soir o niveau de la rn3 une rs1 grise !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |