Dernier message de la page précédente :
Croiser la M3RS de la gendarmerie, aucun appel de phare de leur partAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu cet après-midi, 16h30, une C3RS Phase 2 blanche à l'arrivée de la douane de Bardonnex. Moi en R27 Sirius.Pouce levé de chaques côtés des voitures
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Appel de phare !!
Vu hier, une C3RS rouge à côté du Kénavo à Melun... J'étais en C3RS Monako. Signe de la main, quelqu'un d'ici ?
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
alors cette aprem j'ai croisé une clio 3rs jaune syrius devancé par une clio rs2 rouge aux alentours d'écurie prs d'arras la N17 je crois en directin arras
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une clio 3.1 RS bleu Monako entre Paray le Monial et Moulins sur Allier, Dimanche matin, j'étais avec ma R26 bleu Monako, et yoyo clio RS étais devant moi avec sa R26 Sirius
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
aujourd'hui vers 18h sur la penetrante dans le sens nice drap j'ai passé une clio rs2 grise jantes noires turini, echappement avec un ti bruit sympaj'ai klaxonné quand il sortait de la penetrante a nice est, j'etait en clio 1 blanche.quelqu'un d'ici?
- dauphin06
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
dauphin06 a écrit: aujourd'hui vers 18h sur la penetrante dans le sens nice drap j'ai passé une clio rs2 grise jantes noires turini, echappement avec un ti bruit sympaj'ai klaxonné quand il sortait de la penetrante a nice est, j'etait en clio 1 blanche.quelqu'un d'ici? qu'est ce que je raconte, c'etait une clio rs1 gris titane
Appel de phare !!
Vu hier soir un C3RS F1 team Bleu monaco je pense, immatriculé 95 a Méry sur oise (95) sur les coups de 18hPetit coup de Warning.
- dauphin06
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ce matin avant 8h une clio 16s bleue avec jantes blanches et quelques stickers blancque j'ai laissée passer entre riez et valensole (04) j'etait le poids lourd qui a klaxonné et fait un appel de phare.quelqu'un d'ici?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
suivi dans bordeaux sur le périf lundi a 10h30 , une clio 3 rs gris clair , doublé et il est resté a mon cul un bon moment !! j'etais en saxo tres propre en tous cas
Appel de phare !!
Vu ce matin à 8h45 sur les bords de marne de Champigny (coté Quai Lucie) une 3RS1 Gris mahaka ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |