Dernier message de la page précédente :
sinon j'ai trouvé ça chez nos amis Anglais. Ca fait propre je trouve et j'aime bien le petit bac qui remplace l'airbag passager.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
TiBen013 a écrit: me montre pas tes fesses comme ça, ça pourrait me donner des idées...
Le problème par flocage c'est que ca prend énormément la poussière comparé à l'alcantara.C'est plus facile à appliqué car on ne "fixe" que les parties désirées mais si la pose de l'alcantara est faite proprement alors le rendu sera supérieur. En gros Gégé faut pas que tu le fasse toi même mais qu'un pro le fasse pour toi
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pas fan du flocage non plus.. Par contre merci pour les photos Cliooo mais j'arrive pas a les voir en grand..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas fan non plus hormis sur les petites pieces type montants etc..Je vais me contenter de trouver une planche de RXT ou ca restera comme ca, c'est plus propre.
Sur les montants c'est pas mal du tout mais c'est vrai que sur le tableau de bord j'émet un doute
En plus si faut passer son temps à la frotter dans le sens du poil pour que ca marque pas Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué l'entretien doit etre bien lourd...Et non Tiben, pas la demain, je serai au taf..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, j'avais vu avec Jerem car je suis d'astreinte hivernale du 15/10 au 15/04 donc il y avait de grandes chances que ma journée ne soit pas acceptée..Et hélas, c'est ce qu'il s'est passé. Jerem est au courant depuis une dizaine de jours..
C'est con que tu ne sois pas la. C'est le principe de l'astreinte, je connais bien et franchement
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |