Dernier message de la page précédente :
je trouve qu'il y a pas énormément de matière pour uneVoila, demain ptit bricolage Voila Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
par contre ce sont des optiques de RS3 donc à fond gris et pas a fond noir, pourtant j'avais les bonnes ref Voila donc montage plutôt le weekend prochain car cette semaine jsuis a Paris et j'aurais pas trop le temps ce weekend mais dés le wwekend prochain, montage, photo et du coup un pit tuto pour ceux qui voudront faire pareil Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Dernière édition par Néo57RS le Sam 13 Nov 2010 - 13:09; édité 1 fois
Dernière édition par Néo57RS le Sam 13 Nov 2010 - 13:09; édité 1 fois
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
ben disons que déjà ya que 2 marques qui font des sorties type RS3 pour RS2 : ktec ou supersprint, sachant que supersprint j'ai pas encore trouvé les prix ni ou regarder Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
a différence entre les 2 phares, les miens sont quand même bien usés Et puis mon problème : tout correspond entre les 2 phares sauf une chose, l'attache de l'ampoule xenon Et ici l'attache sur les nouveaux phares :ET voila la fameuse ampoule xenon :Donc voila du coup retour des phares à mon garage préféré avec cette fois (vu que j'ai démonté) la ref inscrite sur les anciens phares pour qu'il me les échanges contre les mêmes exactement Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 115 invités |