Dernier message de la page précédente :
le scoop jéjé pour la double sortie ?Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Salut Néo57rs !Tu fais du beau taff sur ta voiture !Je suis en train de regarder pour personnaliser la mienne (où tu peux aller voir la présentation de ma titine), et je vais également polie mes conduits, mais la peinture, je sais pas trop, tu t'y es pris comment ? Peinture en bombe ? Au pinceau ? Peinture Haute T° je suppose...?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je savais pas qu'on pouvait trouver de la peinture HT en pot...je pensais que ça existait qu'en bombe ! Où as tu trouvé ça ?Cette aprèm, je vais acheter le papier à poncer pour le polissage des conduits et du "renault sport", je vais attaquer par du 180, ensuite, 240, 400 et 800 à l'eau voir 1000 à l'eau...t'en penses quoi ? Finition avec le belgom bien entendu..
bon alors c'est quoi ce mulet? ben moi aussi j'ai un mulet qui devrai etre dans le garage le 20 de ce mois
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
donc j'ai essayer de bricoler un peu et toujours super délicatement (pas question de casser une ampoule comme ca lol) et hop par miracle l'ampoule est sortie avec sa grosse rondelle en plastique, ce qui était logique vu que si ya changement d'ampoule ya pas changement de support...Donc en résumé sur les phares avant 2004 xenon, le bon système c'est :- en premier l'ampoule- ensuite cette rondelle qui vient maintenir l'ampoule - et enfin le gros tansfo qui vient par dessus tt ca s'emboiter sur l'ampoule et fixer tt ca par un quart de tour...voila donc c'est déjà ca de compris... donc du coup sur les nouveaux phares ya cadu coup le montage c'est : 1) l'ampoule qui tiens plaqué comme une H7...2) directement le transfo qui vient s'emboiter dans l'ampoule et verrouiller avec pareil un quart de tour mais cette fois directement sur le support métal et sans intermédiaire (grosse rondelle plastique sur l'ancien modèle)j'ai eu le déclic en voyant ce topic sur un autre forumhttp://www.forum-clio.com/index.php?topic=20373.0voila donc en faite c'est le montage qui change mais à priori a colle quand même donc il faut que je récupère à nouveau les phares chez mon garagiste pour en finir avec cette histoire...dernier souci, avec les bonnes ref pour RS2, pas moyen d'avoir des phares à fond noir, on dirait qu'il reste plus que des fond gris chez Renault et le magasinier n'as aucune autre ref (ce qui est normal..) enfin bref si j'arive à faire le bon montage je m'en fou un peu d'avoir des fond gris...Voila pour les nouvelles Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
les fond noir existe bel est bien j'en ai ;) par contre ça bouge pas un chouilla ton transfo noir ??car moi j'ai mis l'ampoule bloqué avec le clip métal(h4 h7 et autre)puis j'ai mis le transfo avec son quart de tour ça tenais mais bougeait et sur route pas manquer sur les bosse et trou ça merdais et dans renault parts je t'avais dit de pas remettre la rondelle
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ben j'ai pas encore fait le nouveau montage donc je saurai pas te dire si ca bouge ou pas Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |