Dernier message de la page précédente :
Mets un turbo et tu le fumerasMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment ! Change ta 3 yaya j'suis dégouté, j'ai l'impression que tout le monde me passe devant
Ma rs1 rouge de feu
fred RS a écrit: hugo a écrit: Marco a écrit: Mets un turbo et tu le fumeras C'est deja assez pour moi.Pi apres jvai pas fumer fred il va se pendre No soucis pas de pour une caisseJe ferai une video dans les memes conditions pour voir la diff 5 normal et 5 raccourcie je te chari ma poule.javou ta quant meme une sacree caisse fred
Ma rs1 rouge de feu
oo yaya94_RS1 a écrit: fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.i2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment ! Change ta 3 yaya j'suis dégouté, j'ai l'impression que tout le monde me passe devant tinkiet yaya elle doit tourner ta rs1 mais fo pas jouer avec des turbos en 4 lol
Ma rs1 rouge de feu
bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good
Ma rs1 rouge de feu
lapince a écrit: bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good Tu crois que tu la tiendrais?
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: lapince a écrit: bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good Tu crois que tu la tiendrais? lol chez pas j espere bien oui ;-) surtout en 19 !!cali tes sur t etait pas en 5 ? lol
Ma rs1 rouge de feu
LOL non en 4 mais la boite est mal foutu, je prend 220 en fond de 4 Rappel les reprise en 3 Jte la mets direct
Ma rs1 rouge de feu
lapince a écrit: hugo a écrit: lapince a écrit: bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good Tu crois que tu la tiendrais? lol chez pas j espere bien oui ;-) surtout en 19 !!cali tes sur t etait pas en 5 ? lol Test tu nous tiendra au courant
Ma rs1 rouge de feu
Petites news de la rouge de feuAu programme -regulateur pression 3.5 b-reprogue -virage de la clim-systeme DA rag-batterie dans le coffre-admi qui va bien.Les hostilités ont commencé hier La bonne trouvaille de ce matin a la casse pres de chez moi Pose de tout ca prochainement et de l'admi je reflechi comment faire mais ca ressemblera a un truc du genre ca.Avec decoupe de la traverse et ptetre radiateur plus bas il faut que je reguarde.
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: Tu veux pas venir faire pareil sur ma RDF ? bah te bien lancé ben jvai pas te couper dans ton elan.Tu bosses dessus aujourd hui?
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: Helas non, je bosse tout court d'ailleurs j'y retourne bon courrage alors
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
tu refais une reprog hugo ?? sinon pour le reste comme d'hab tout est bien pensé (clim, DA, admi)sinon pour répondre à cali je doute que tu torpille une Megane 3 RS... on aura l'occaz de test mais bon prepare toi à être choqué lol !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 185 invités |