Ma rs1 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:43

Dernier message de la page précédente :

Mets un turbo et tu le fumeras
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:43

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:43

fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment ! Change ta 3 yaya j'suis dégouté, j'ai l'impression que tout le monde me passe devant
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 12:43

fred RS a écrit: hugo a écrit: Marco a écrit: Mets un turbo et tu le fumeras C'est deja assez pour moi.Pi apres jvai pas fumer fred il va se pendre No soucis pas de pour une caisseJe ferai une video dans les memes conditions pour voir la diff 5 normal et 5 raccourcie je te chari ma poule.javou ta quant meme une sacree caisse fred
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

oo yaya94_RS1 a écrit: fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: donne moi ta 5e courte !!!tout à l'heure j'ai testé contre mon pote nico en Megane 3 RS stock bah j'me suis pris une méchante fessée qui pique. 1er test en 3e à 100 km/h je pars devant (oui oui) mais le monsieur était en 4e puis il enquille la 3e et là il me remonte à l'aise et me mange en mode sans pitié.i2è test tout les deux en 3e à 80km/h en légère montée, eh la pareil, jme prend tempete. A l'appuyé il part direct et après il s'enfuit c'est mort ! Il avait le plein et les jantes en 19 pouces...et il est stock bien évidemment ! Change ta 3 yaya j'suis dégouté, j'ai l'impression que tout le monde me passe devant tinkiet yaya elle doit tourner ta rs1 mais fo pas jouer avec des turbos en 4 lol
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:43

bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

lapince a écrit: bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good Tu crois que tu la tiendrais?
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:43

Il a réussi a me tenir en 4 alors que les Mrs je les torpilles
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 12:43

hugo a écrit: lapince a écrit: bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good Tu crois que tu la tiendrais? lol chez pas j espere bien oui ;-) surtout en 19 !!cali tes sur t etait pas en 5 ? lol
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:43

LOL non en 4 mais la boite est mal foutu, je prend 220 en fond de 4 Rappel les reprise en 3 Jte la mets direct
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

lapince a écrit: hugo a écrit: lapince a écrit: bas surtout en 3 a 80 ........ lol moi je veu bien teste pour voir ;-)meme en 3 a 80 avec les 15 ces good Tu crois que tu la tiendrais? lol chez pas j espere bien oui ;-) surtout en 19 !!cali tes sur t etait pas en 5 ? lol Test tu nous tiendra au courant
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

Petites news de la rouge de feuAu programme -regulateur pression 3.5 b-reprogue -virage de la clim-systeme DA rag-batterie dans le coffre-admi qui va bien.Les hostilités ont commencé hier La bonne trouvaille de ce matin a la casse pres de chez moi Pose de tout ca prochainement et de l'admi je reflechi comment faire mais ca ressemblera a un truc du genre ca.Avec decoupe de la traverse et ptetre radiateur plus bas il faut que je reguarde.
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Tu veux pas venir faire pareil sur ma RDF ?
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

carpou84 a écrit: Tu veux pas venir faire pareil sur ma RDF ? bah te bien lancé ben jvai pas te couper dans ton elan.Tu bosses dessus aujourd hui?
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:43

Helas non, je bosse tout court d'ailleurs j'y retourne
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma rs1 rouge de feu

carpou84 a écrit: Helas non, je bosse tout court d'ailleurs j'y retourne bon courrage alors
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ma rs1 rouge de feu

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 12:43

tu refais une reprog hugo ?? sinon pour le reste comme d'hab tout est bien pensé (clim, DA, admi)sinon pour répondre à cali je doute que tu torpille une Megane 3 RS... on aura l'occaz de test mais bon prepare toi à être choqué lol !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités