Dernier message de la page précédente :
Vraiment tres belleMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ben moi j'suis pas trop fan en fait..Ou alors faut tout le reste qui va avec ( capot etc.. ), et encore, pas fan quand meme.
Je trouve que les mono ca passe mieux que les coques.Même les coques de rétros couleur jantes je suis pas fan sauf sur les grises ou je trouve que c'est moins flagrant que sur une bleue par exemple. (Y'a que les con qui ne changent pas d'avis alors je verrai bien)
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Je viens de mater tes photos p389 à la station de lavage, y a pas à dire, elle claque ta RS aussi bien intérieur comme extérieur
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci bien.. TiBen013 a écrit: Je trouve que les mono ca passe mieux que les coques.Même les coques de rétros couleur jantes je suis pas fan sauf sur les grises ou je trouve que c'est moins flagrant que sur une bleue par exemple. (Y'a que les con qui ne changent pas d'avis alors je verrai bien) Ben le truc c'est qu'il faut pas qu'il y ait que ca. Si t'as juste les coques en carbone et rien d'autre..Ou que les monos.. Enfin j'sais pas, moi j'aime pas quand y'a pas un rappel quelque part, voire partout. Puis pour avoir eu les montants de porte, ben j'en suis revenu, je le ferai plus. 2/3 babioles avec de l'adhésif juste pour dire que ca habille quoi..
C'est pour ca que je vois mono Anthra avec 2.0 16V en rouge sur la mienne (rappel des JA pour les monos et des étriers de freins pour le 2.0)Les coques je ne pense pas les toucher.Sur la tienne le fait qu'elle soit grise ne choc pas avec les coques plus foncé au contraire même.
Moi je dis tres belle ta rs Gege,malgre que je prefere les pieces perfo a l'esthétique.La par contre je ne dis rien!!! tres belle ta rs Gege Bref
- Gégé
- Admin-Fondateur
je viens de découvrir ton topic gégé (oui je sais je suis long à la détente ).... et effectivement c'est bluffant surtout pour moi qui suis pas du tout un fana du karcher..... en tout cas j'adore tes Groupe A et ton volant et pour le coup, moi qui suis pas un super fan de l'esthétique des ph.1.....ben là j'adore Je suis impatient de voir ça en vrai le 30.....entre 2 sessions
effectivement tres belle rs 1 moi j'aurai booste le moteur un peut plus plutot que de mettre autant de pieces esthetique mais faut recconaitre que c'est de tres bon gout tres sobre on peut pas vraiement appeler ca du tuning
icebox a écrit: flateri a écrit: on peut pas vraiement appeler ca du tuning Si on peut pas pour moi , alors changer des jantes c'est du tuning lol je dirais plutot qu il a corrigait quelques fautes de gout du constructeur , par contre si un jour il met des neons ou un flaming la ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |