Dernier message de la page précédente :
Reste au chaud Jawad je m'en occupe de Lapince[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
calimero a écrit: Tu la sort jamais ta rag il a son dogbone flingué
Bah si Cali je sorts toujours ma RAG mais la avec le dogbone niqué...Dit toi que lorsque l'on s'est vu au MAc Do la derniere fois j'avais deja le soucis comme quoi ca ne date pas d'hier.Je dois etre gentil dans les date
Ouai je vient de voir sur ton topic, je savais pas
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
cliotrophy a écrit: ClioRS1 a écrit: cliotrophy a écrit: moi normalement avce mon pote qui a sa FR on va a CS vendredi soir!!! si certain sont chaud?? si il ne pleut pas biensur on peu aller ensenble avec Dre94 on ce rejoindra labas car nous sa nous fait un detour de repasser par le 94 ;) ok ca marche
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: Perso je serais la avec Yaya et sa guez bien ca, on fait de route ensemble samedi alors Sinon vendredi soir si vous etes motives de aller a CS je vous amene et tu laisse ta voiture + yaya dans mon Parking sous sol c'est pres du Mcdo de Bonneil chez moi.
Moi vendredi je bouge pas.Je dois me lever a 5h du matin le lendemain
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: Moi vendredi je bouge pas.Je dois me lever a 5h du matin le lendemain ok on se vois samedi
Vous venez samedi soir ??? Moi le prochain rasso je le fait chez moi ... Si vous este chaud !???? On peu faire de tres belle tof On peu faire du foot , basquetball , pêche ...
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
lapince a écrit: Vous venez samedi soir ??? Moi le prochain rasso je le fait chez moi ... Si vous este chaud !???? On peu faire de tres belle tof On peu faire du foot , basquetball , pêche ... oui il a pas mal du monde qui va a F ce samedi, je vais , sinon tiens nous au courant dans une belle journée pourquoi pas session photo entre autres
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: Vous venez samedi soir ??? Moi le prochain rasso je le fait chez moi ... Si vous este chaud !???? On peu faire de tres belle tof On peu faire du foot , basquetball , pêche ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
nn arnaud je ne vien pas samedi ;) d'autre chose de prevu sa sera pour une prochaine foie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |