Dernier message de la page précédente :
Reste au chaud Jawad je m'en occupe de Lapince[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Jaw78 a écrit: lapince a écrit: Jaw78 a écrit: Je t'appelerais je sais où c'est. moi je suis chaud toi aussi ou koi lol ??ps si ta de l opel ces toujours un plaisir de rouler dessu C'est pas sûr que je serais là car prévu autre chose, mais ont c'est tous que t'es le meilleur et que tu roule sur toute les opel en meme temps je me venge sur les autre fofo ces toujours pareil avec opel ..... !!!mais on les vois pas beaucoup sur route ......et les plus belle perf sont ceux qui dure ...... !! lol toi meme tu c est toi et djchomps ces autre chose vous est pas pareil et les teste son toujours top ! ;-)cali si tes la et con teste pas de souci renenez me mange deja en rapport d ecart ..... lol donc chaud pour teste ....mdr
cliotrophy a écrit: moi normalement avce mon pote qui a sa FR on va a CS vendredi soir!!! si certain sont chaud?? si il ne pleut pas biensur j irai surement aussi tu y es vers quel heure?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pour le moment je ne sai pas encore!! je te redirai sa d'ici vendredi ;) envoi moi ton num si tu veu par MP
tu sort donc l opel elle reroule ?? m en fou d etre devant ou derriere si derriere je chercherai a gagne ...a faire des modif ....! regarde juju il se rapproche de plus en plus avec ca 106 s16 .....samedi je sort avec une nouvel config pour voir ....;-) ps se serai bien que ca se tappe je cherche quelqu un pour faire des teste et modif voir si je gagne ou non ....
Oui elle roule depuis un petit moment, j'ai déja fait 3 sorties à LC.
ah bas je savai pas !! nikel et ta teste avec koi comme caisse ?
Sa vas été bon sa, Lapince c'est a quel heure
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
DRE94 a écrit: cliotrophy a écrit: moi normalement avce mon pote qui a sa FR on va a CS vendredi soir!!! si certain sont chaud?? si il ne pleut pas biensur j irai surement aussi tu y es vers quel heure? si tu veu on peu faire de la route ensemble normalment tu passe chez moi pour aller si il pleu pas bien sur samedi aussi si il pleu pas
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
cliotrophy a écrit: moi normalement avce mon pote qui a sa FR on va a CS vendredi soir!!! si certain sont chaud?? si il ne pleut pas biensur on peu aller ensenble avec Dre94
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
mr.milkshake a écrit: je serais bien venu avec vous faire un truc mais dimanche je vais chercher une surprise pour la tuture donc bon la voiture sera pas en etat de rouler mais j'aimerais bien revenir a partir de la prochaine fois apres ce week end on se fais de tites rassos sympas quand tu veux viens
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |