Dernier message de la page précédente :
je espere bien![Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
lapince a écrit: samedi derniere j etait dans le 77 pour faire plus loin c es dure non ????? LOL je vais la ou je peu teste ;-) mais ta rien dit ici pour confirmer il faut demander qui est chaud depuis MP pour savoir le lieu
Jeu moi je vais souvent chez vous mais vous je vous vois pas venir dans le 78Lapince y aura quoi comme caisse?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bientot ils vont tous s'engeuler sur le lieux des rencontres
- Simmerstyle
- Clioteux de Base
Moi je m'en fou, cs est a 100 kms et je suis bien venue en faisant tout de même un détour par vincenne et creteil
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: moi ce sont les bouchons qui me soul :( j'ai horreur de ça moi aussi...moi samedi prochain jdevrai me taper +/- 820 km avec ma RS, donc je ne serai plus à 50km près pour aller tirer lol! je pense venir aussi histoire d'aller tester car on parle on parle mais la dernière fois que j'ai test avec lapince c'était au mois d'avril...
calimero a écrit: Jeu moi je vais souvent chez vous mais vous je vous vois pas venir dans le 78Lapince y aura quoi comme caisse? pour toi chez pas !!!s2000 type r prepa clio 16s swap honda un peu tous a voir
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: ouai c'est clair tu n'es plus a sa pret oui ! et on oublie de dire aussi que plus on roule, plus l'huile a le temps de bien monter en température et donc rouler c'est FIABILISER sa caisse !! lolc'est vers ou dans le 78 ? MP si c top secret lol
Yaya c'est devant chez moi et sa tire la ou tu a tirer avec Jawad si tu voit se que je veut dire
lapince a écrit: calimero a écrit: Jeu moi je vais souvent chez vous mais vous je vous vois pas venir dans le 78Lapince y aura quoi comme caisse? pour toi chez pas !!!s2000 type r prepa clio 16s swap honda un peu tous a voir Renenez il vient? C'est sa je vient dégourdir mes bielles
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
calimero a écrit: Yaya c'est devant chez moi et sa tire la ou tu a tirer avec Jawad si tu voit se que je veut dire oui je vois très bien lol ! Merci bcp pour l'info
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
A voir si je sors pas dimanche je vais faire un tour pour vous voir Calimero, Jawad, Lapince et compagnie.yaya dit moi si tu veut faire la route ensemble
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |