Dernier message de la page précédente :
havana_club_2b a écrit: C'est de la que vient la modif de ma RS1, je ne savais pas qu'ils le faisait aussi pour les c3RS C'est pas spécifié sur le site si il le font pour les C3RS, donc a vérifier.Rectification plenum et cale porte injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rectification plenum et cale porte injecteur
oui c etait un gros lol !je voudrai pas me faire mange par une autre rag ..... ! oblige de passe la main apres ...... :-)
Esque moi qui ait déjà reprog,ligne avec cata sport,filtre a air sport ca peut ameliorer quelque chose?Besoin d'un reprog après cette modif ou pas du tout?Si pas besoins de reprog vous avez une bonne adresse pour faire ca dans la region parisienne?a quel prix?Aucuns soucis au niveau fiabilité moteur?Je vous remercie
Ah si tu fais une réctif tu dois revoir ta reprog !! Je suis curieux de voir ce que ça donne, sur la 3rs1 ça donnais quelque chose comme 3 -4 cv je crois.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Qui pourrait me retoucher la reprog + rectif et quel prix?Obligatoire de retoucher la carto?
Oui tu es obligé de retoucher la carto !! Qui peut le faire ? Franchement j'en sais rien.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
quels sont les peparateurs dans la region parisienne qui peuvent faire cette rectif?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
non tu n'es pas oblige de retoucher la carto!! c'est mieux mais pas obligatoire!!
ok merci.mais qui pourrait me retaillé le plenum et la cale porte injecteur pas loin de la region parisienne?j'ai besoins de bonnes adresses.je sais meme pas si willrs a encore md-racing en activité.
Exact, je suis sur le point d'acheter une RS1, donc je regarde déjà les petites modif possible, très bon topic d'ailleur.Mais je ne sais pas ou je pourrai faire usiné la piece, j'ai pas le matos chez moi ...Une très bonne question, ou est ce qu'on peut faire une reprog ?
Pour repondre quand on parle de reprog et 10ch gagne avec il y a du monde pour dire non c'est pas possible mais pour repondre a des questions comme ca alors qu'il y a plein de mecs qui l'on fait il y a plus personne.Ca serait bien qu'une personne me reponde.Quel preparateur peut me faire ca dans le region parisienne ou pas loin.Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |