RS2 gr n en cours de montage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio blackrs
- Clioteux de Base
Oui impec, la chance d avoir un garage les outils des conaissance et avoir des personnes avec des competences: si besoin et si je peut vous aidez c est avec plaisir
- clio blackrs
- Clioteux de Base
clio blackrs a écrit: Elle a bien tape mais moin que les autres que j ai. Mon pere c sont job il fait que ca depuis plus de 20 ans j ai deja remonte 206 s16 4 au total, 205, 307 et j en passe bien pose sur le marbre je tire le pied de ba de caisse pour faire revenir le plis du toit decoupe de la doublure redressage du pied, decoupe sur une autre caisse pose sur la miene decoupe pour ajuste soudure, meulage apret peinture , voila en gros comment je procede cout de la reparation zero, Super projet bon courage cependant c'est plus facile et rapide a dire qu'a faire lol car changer un pied avant c'est pas si simplec'est la meilleur facon d'apprendre avec un bon carrossier bon courage
- clio blackrs
- Clioteux de Base
oui c'est pas aussi simple, pour les lecon je suis bien attentif avec mon pére oui, premiére clio que je fait quand meme, j etai plutot sur les 206 lol
- clio blackrs
- Clioteux de Base
voila apres plusieur moi d absence du a mon boulot a l étranger la clio arrive mercredi debut des travaux dans la foulé, j'ai commander 4 jante prima type gr a en 17 en noir brillant, les power flex, durites avia, amortisseur viarouge lame de pc de leon cupra, je cherche une ligne inox gr n oreca ou omp
- clio blackrs
- Clioteux de Base
voila enfin au garage, donc demontage train arriére train avant, elle et bien abimé, le berceau mort, support moteur cassé c la surprise.quelque photos
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
la il y a du taf ... bonne chance l'ami m'est nous souvent des photo
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Sacré taff en perspective !Et jolie challenge !Hâte de voir le résultat final !!
- detrousseur
- Clioteux de Base
- clio blackrs
- Clioteux de Base
voila aujourd hui remontage du tableau de bord airbag volant, recupération du berceau train ar, triangle rotule biellete power flex durite avia que du bonje cherche le support moteur coté distri les 2 parties, une aile av g...
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
clio blackrs a écrit: voila aujourd hui remontage du tableau de bord airbag volant, recupération du berceau train ar, triangle rotule biellete power flex durite avia que du bonje cherche le support moteur coté distri les 2 parties, une aile av g... On veux des photos
- clio blackrs
- Clioteux de Base
je viens de recevoir mes jantes mais vraiement decu il y a trop de default malgré le prix c comme ca j ai envoyer un mail en anglais et oui la misére on vera si j ai un retour place au photod un plan general c beau mdr vivement le liseré et 4 parada mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |