Dernier message de la page précédente :
Ah ouais changement de caisse! Pourtant c'était bien parti avec la première..RS2 gr n en cours de montage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio blackrs
- Clioteux de Base
- clio blackrs
- Clioteux de Base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
RS2 gr n en cours de montage
Sympa ce biton , perso j'aurais fait les jantes aussi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Hello, jolie clio! par contre je suis pas convaincu par les harnais sur la BAR arrière
- clio blackrs
- Clioteux de Base
oui pour les harnais c provisoire pour la déplacé pour l'emmené au controle technique et a la géometri aprés je pose un oeillet ^^ je suis pas fou quand meme.
- clio blackrs
- Clioteux de Base
la clio au controle technique samedi matin ^^par contre je la trouve haute du cul, il faut quel ressort pour avoir une hauteur pas trop mal ?
- clio blackrs
- Clioteux de Base
- tintin6904
- Clioteux de Base
Salut!Décidément je te suis sur les forums (j'avais une 206 RC grN avant), et j'etais sur le forum 206.Petite question: Le crochet jaune que tu as sur l'avant de la clio, provient de quel modele? Car il faut que j'en mette un aussi sur la mienne, et je souhaitais eviter de mettre celui d'origine qui depasse a mortA bientot
- piti-pilote
- Clioteux de Base
tintin6904 a écrit: Salut!Décidément je te suis sur les forums (j'avais une 206 RC grN avant), et j'etais sur le forum 206.Petite question: Le crochet jaune que tu as sur l'avant de la clio, provient de quel modele? Car il faut que j'en mette un aussi sur la mienne, et je souhaitais eviter de mettre celui d'origine qui depasse a mortA bientot Je me permet de répondre a la place de Julien, c'est un crochet de Clio Cup ! il en existe des adaptables chez GT2I il me semble
- tintin6904
- Clioteux de Base
Parfait!Merci j'ai trouvé sur GT2i.30€ quand meme pour ce mini bout de métal!
- clio blackrs
- Clioteux de Base
oui gt2i dsl pour le retard, oui on se suis lolpour les premier tour de roue de la clio donc deja soucis de géo, triangle hs de totue facon train avant de kangoo pas terrible on vera avec les triangles neufpour les sensas euh trop trop dur pour le rallye pour la piste cette année ca ira mais je changerai pour autres chose avant le passage en rallye mais pour le moment caro a fond et puis piste a donf ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |