Dernier message de la page précédente :
Oui c'est dommage sous prétexte que c'est une épreuve régional ( je suppose ) ont en parle pas c'est inadmissibleEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
wow elle est neuve et le pti porte cléf du fofo superbe en tout cas un vrai photographe
Ex Clio R27 de Speedy
Et oui la petite touche forumistique, le porte-clés ! Sinon c'est vrai quelle est presque neuve et pour le photographe, par contre la c'est loin d'être vrai !
Ex Clio R27 de Speedy
J'suis fan de tes reportages photos ! Très bien présentés à chaques fois !Au passage, très propre l'interieur.
Ex Clio R27 de Speedy
Tres propreTu utilise du produit pour le tableau de bord? Moi j'hesite car j'ai l'impression qu'il boit le produit.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Ex Clio R27 de Speedy
Merci les gars ça fait plaisir ce genre de remarque ! Pour les reportages photos, on va dire que je suis un petit peu maniaque et j'aime les choses bien faites comme il se doit ! Pour le produit, j'utilise du produit que l'on a au boulot, c'est du lustrant dépoussiérant silicone, je le troue sympa car il laisse un aspect mat, après on en a un autre qui brille plus mais pas top celui la ! Voila sinon aspirateur, chiffon microfibre et on y va, y'a pas de secret !
Ex Clio R27 de Speedy
Je crois que j'ai un souci psychologique ! J'arrive a pas a exploiter ma clio comme il se devrait !J'ai trop peur de l'abimer et j'arrive pas à attaquer ... je roule un peu fort mais je me fais tenir par des caisses qui ne devrait même pas me poser de souci normalement !C'est grave docteur ? Ca m'enerve, j'ai l'impression d'avoir acheter une sportive et de ne pas l'exploiter du tout, style le mec qui roule en clio Rs mais qui sait pas rouler, je réfléchis trop je crois ... Vivement le rasso du 17/10 que je vois un peu comment vous envoyez les gars, je sens que je vais me trainer la b... grave.
Ex Clio R27 de Speedy
Ben on se fait pas une petite sortie a toulon le 17 octobre ? Ben je l'ai depuis juin maintenant mais si tu compte le nombre d'arsouille ça fait pas longtemps !
Ex Clio R27 de Speedy
c'est vrai j'avais oublié bas sinon je pense que c'est normal que depuis juin ! La mienne depuis Avril et je commence a peine a bien la connaitre et i tirer dedans !! alors sa va venir
Ex Clio R27 de Speedy
Ptain le mec, pour une fois que je viens, il oublie con ! Quel abus ! Moi aussi mais j'aimerais une bonne sortie circuit pour m'éclater sans prendre de risque.Faut qu'on s'organise ça avec les mecs du 06 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |