Dernier message de la page précédente :
Oui c'est dommage sous prétexte que c'est une épreuve régional ( je suppose ) ont en parle pas c'est inadmissibleEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
Ben je pense mettre celui plus haut oui en effet ! Il m'a l'air très mignon même si un peu cher mais bon quand on aime ...
Ex Clio R27 de Speedy
et le Richbrook ne te plais pas ? il fais plus racing je trouve et beaucoup moins chere que le rino !
Ex Clio R27 de Speedy
Ben je trouve qu'il fait un peu trop brut, massif quoi, le renault j'aime bien il est bien fini sport et classe a la fois c'est plutôt sympa ...Enfin de toutes les manières c'est pas pour demain j'ai tout le freinage à revoir et les 4 pneus a remplacer bientôt, j'en profiterais pour redonner une petite jeunesse a mes jantes ...
Ex Clio R27 de Speedy
a ouai sa va piqué tout c'est frais d'un coup c'est vrai que le renault sport s'intègre mieux a l'intérieur de la 3rs !
Ex Clio R27 de Speedy
Ben normalement en fin d'année on a la prime donc ça va bien m'aider ! Pis maintenant je suis tout seul donc bon ça va être des dépenses de moins ça aussi (hé oui séparation avec madame
Ex Clio R27 de Speedy
Sympa les fauteuils bi ton ! Et bin tout les couples que je connais en se moment ils se séparent !! a croire que c'est la fin des haricots Tu a toujours ta rs pour te consoler
Ex Clio R27 de Speedy
Sympa les fauteuils mais je préfère et de loin les Recaro ! Sinon t'inquiète j'suis déjà sur une autre demoiselle au visage d'ange, je vais un peu profiter de mon célibat avant de me réengager vers la folie des femmes !
Ex Clio R27 de Speedy
Ben je travaille quand même dans un nid a demoiselles ... A ton avis pourquoi Speedy ? Rapide comme l'éclair sauf en voiture ...
Ex Clio R27 de Speedy
Sinon j'aimerais bien trouvé un grand garage souterrain pour faire de belle photos mais je vois pas ou dans le 06 ...Une idée Fredo ? Si y'a personne ce serait encore mieux !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |