Dernier message de la page précédente :
Oui c'est dommage sous prétexte que c'est une épreuve régional ( je suppose ) ont en parle pas c'est inadmissibleEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
Ouai je sait aucune excuse sinon oui un circuit moi serai chaud aussi j'ai un train de pneu qui attend sagement au parking
Ex Clio R27 de Speedy
Moi faut que j'en commande 4 et je serais ok pour finir les 4 actuels ! Powwaaa ça devrait être trop bon ça !
Ex Clio R27 de Speedy
c'est claire mais pour l'instant rien de prévu je crois ! Mais il me semble que le dimanche c'est open pour tourné mais pas sur ( je parle du circuit du luc )
Ex Clio R27 de Speedy
je regardé le calendrier et il y a une journée justement le 17 octobre a croire que c'est une date cléf pour le sport auto
Ex Clio R27 de Speedy
Bon chacun va a un endroit différent et on s'apelle en visio c'est ça ? Moi je prend le circuit, toi le rallye et choa les gorges du verdon ...
Ex Clio R27 de Speedy
Hum je viens de découvrir quelques produit sur le site renault sport ça m'a l'air sympatoche tout ça ! Il me faudrait aussi des tapis et quelques autre trucs ! Quelqu'un sait comment il sont montés les pommeaux de vitesse ? Merci !
Ex Clio R27 de Speedy
Mentounasc a écrit: Tu tire juste en le prenant par en dessous et le viens tout seul, c dur car il est emboité c tout! Bon j'ai pas essayé mais je lui fais confianceSinon tu peux aussi défaire les coutures du pommeau et essayer de la passer en garantie, avec un peu de chance ils se planteront de ref comme pour pigioun ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ex Clio R27 de Speedy
Salut Speedy!alors moi j'avais mis un pommeau tuninge. Pour l'enlever il suffit de tirer fort et il te reste dans les mains. Par contre il faut en prendre un compatbible avec la bague de marche arrière. Sinon il faudra découper le haut du soufflet. Depuis je l'ai enlever par manque de grip en mode arsouille.Sinon il me parait bien sympa ce pti pomeau RS. il est à combien d'€ ?
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ex Clio R27 de Speedy
Nono06 a écrit: cher, je crois entre 70/90€ ouh! ça pique!
---------------------------------
Ex Clio R27 de Speedy
Tes photos sont monstrueusement net.. tu utilises quoi comme boitier ? objectif ?Vraiment belles tes photos !
Ex Clio R27 de Speedy
Nono06 a écrit: Sinon tu peux aussi défaire les coutures du pommeau et essayer de la passer en garantie, avec un peu de chance ils se planteront de ref comme pour pigioun ^^ Pas besoin d'enlever les coutures, elles s'enlèvent toute seule ! J'vais voir un peu mais bon il me semble que le renault Sport est à 80€, ça me fera un petit trou supplémentaire dans le budget ! Et pour l'enlever il suffit de tirer dessus alors, ok je verrais ça merci pour les conseils ! nwk67 a écrit: Tes photos sont monstrueusement net.. tu utilises quoi comme boitier ? objectif ?Vraiment belles tes photos ! Merci pour la qualité des photos, pour l'appareil il s'agit d'un reflex, c'est un Canon EOS 450D et j'ai 3 objectifs suivant la prise de vue souhaitée :- Grand angle : Canon EF-S 17/55 IS USM- Macro : Canon EF-S 60 USM- Téléobjectif : Canon EF 70-300 IS USMVoila pour les infos, c'est déjà du très bel appareil mais pas évident de faire de belles photos au début !
Ex Clio R27 de Speedy
Bon j'ai donc essayé de démonter mon pommeau et j'y suis arrivé ! Par contre attention ça viens d'un coup, faut pas se le prendre dans les dents. Et gaffe aussi y'a un petit ressort pour la bague de MA à ne pas perdre, faite le portes et fenêtres fermées comme ça vous êtes sur que si il part il reste dans la voiture ! Bon sinon je reviens d'une petite arsouille, ça viens bien dis donc, gros freinage (pas trop j'ai plus de plaquettes ), de belles vitesses de passages en courbes, de bonne accel (parfois un peu trop tôt en sortie de virage), je commence a l'avoir de plus en plus en main et le plaisir est toujours plus grand je suis content ! Ah j'oubliais quelques dérives du popotins, putain c'est fou ce que ça se contrôle bien, un léger contre-braquage on garde un filez de gaz et hop elle enroule la courbe c'est un truc hallucinant mais ça me plait ...Voila résumé : SUPER CONTENT !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Spot38 et 119 invités |