Dernier message de la page précédente :
oui super journée j'attend avec impatience la prochaine ! surtout que maintenant mes freins sont bien rodésEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
a tout s'arrange alors je monte demain a gréolieres mais je pense pas que tu soit dispo
Ex Clio R27 de Speedy
Ah si je pouvais le truc c'est que je bosse en semaine et des fois (très souvent même) le week-end, si je pouvais faire ce que je voulais ...
Ex Clio R27 de Speedy
bas porter des enceintes des fly case tirer des cable, faire des branchements audio lumiere courant, faire de la déco ( tissu tendu mobilier etc...) a et ne pas dormir pendant 24h a 48h d'affilées des fois ! sa te tente ???
Ex Clio R27 de Speedy
Une grande question me trotte.En ayant vidé tu sens pas l'arrière beaucoup trop décrocheur voir casse-gueule?C'est une des premières choses que je compte faire dès que je récupère ma III RS, mais j'attends quelques avis...
Ex Clio R27 de Speedy
Nono06 a écrit: euh y a du poste à pourvoir ? peut etre ! mais c'est du ponctuelle rien de fixe, sur des grosses presta besoin de bras mais aprés les petites presta je me débrouille ! ( on va dire que sa serai plus pour arrondir les fins de mois
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Ex Clio R27 de Speedy
Antho RS a écrit: Une grande question me trotte.En ayant vidé tu sens pas l'arrière beaucoup trop décrocheur voir casse-gueule?C'est une des premières choses que je compte faire dès que je récupère ma III RS, mais j'attends quelques avis... mais très légerment délesté???
Ex Clio R27 de Speedy
Pourquoi pas Fredo, si c'est pour arrondir les fins de mois ça m'aiderait bien ! Pour la différence de comportement c'est vraiment pas simple a voir, pas trop vu de différence pour l'instant, pas trop rouler non plus tu me dira ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |