Dernier message de la page précédente :
Ex Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
super photos mais tu aurais pus passé nous voir on partaient du col de la lombarde vers 16H40 a peine !
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Ex Clio R27 de Speedy
elle est sublime ta R27le col de Vence c'est dans quel coin ça ?ah ui ça me dit quelque chose à croire que tu t'es arrêté sur au même endroit...la 1ère j'ai exactement la même
Ex Clio R27 de Speedy
Je viens d'aller faire un tour et sur route plate ou a peine montante je n'ai pas de bruit du tout, peut être un petit bruit de ligne mais faut vraiment une bonne grimpette ! Pas facile a faire essayer tout ça ! Sinon le col de Vence c'est juste au dessus de la ville de Vence, c'est un peu plus loin que St jeannet tout ça dans le 06 sur les collines pas loin de Nice ! Pour le col de la lombarde ben c'est au dessus d'isola 2000, c'est un peu loins en partant de chez moi a 16h30 j'aurais eu un peu de mal a vous rattraper ! Le col de Vence c'est a 20min de chez moi c'est quand même moins loin ! Ta photo a été pris au col de Vence lkampione ?
Ex Clio R27 de Speedy
Bon c'est décidé demain la banquette arrière ne sera plus sur ma petite belle !
Ex Clio R27 de Speedy
Bon speedy faudrait se faire une petite montée du col, puis pti picnic vite fait et redescende.Ca devrait se caser en 45min tout ça xD
Ex Clio R27 de Speedy
Si tu veux Nono, par contre j'envoie pas trop la dedans, je connais pas assez la route ! Sinon les gars, ma petite est vidée ! Plus de banquette ni de dossier, en fin de semaine j'irais acheter un bout de moquette pour rendre tout ça un peu plus jolie ! Sinon content du bruit mais pas vraiment l'impression d'avoir gagné grand chose mais ce sont les petits plus qui font des gros plus ! J'ai les photos du vidage et je vais supprimer aussi les ceintures AR (light is right ! ) ...Demain pour les photos et les ceintures je suis trop mort ! Voila c'est tout !
Ex Clio R27 de Speedy
impec ! tu va allé plus vite avec sa en moins ! et sinon pour votre rasso col de vence pensé a moi les mecs si vous voulez de moi bien sur
Ex Clio R27 de Speedy
Il est fou l'autre hé ! Si on veut de lui ... Bien sur qu'on veut de toi et t'as plutôt interet a venir mon petit !
Ex Clio R27 de Speedy
Nan du tout ... Y'en a qui ont pas trop arsouiller dimanche ou vous etiez tous tim... euh pardon, vous etiez tous un peu chaud ?
Ex Clio R27 de Speedy
non justement chacun roulé a sont rythme ! et je peux te dire qu'il y avait plus timbré que nous ( on les voit pas sur la vidéo car ils sont déja loin !! )
Ex Clio R27 de Speedy
Ben les mecs en mégane devait rouler plus fort c'est sur ! M'enfin ça devait être vraiment sympa, vivement la prochaine !
Ex Clio R27 de Speedy
oui super journée j'attend avec impatience la prochaine ! surtout que maintenant mes freins sont bien rodés
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |