Dernier message de la page précédente :
Un bon nombre d'anglais font de très bon choi, ça donne de bonne idéeLes anglais sont de gros malades !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Tres Belle Photo ! !
Tres Belle Photo ! Jorai Bien Vu Une V6 Apres La Rs Rouge ! !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les anglais sont de gros malades !!
carmouse33 a écrit: toniowarrior a écrit: Dés fois je me dis que franchement elles ont rien d'éxtraordinaires certaines celle de gégé est bien plus sympa que certaines. tout le monde sais bien que les plus belle rs sont sur clio rs concept C'est l'evidence meme.
Re: idé Rs !! !
Amal a écrit: gan-rs a écrit: Voila Une Jolie Rs Avec Un Idé Tres Belle Pour Les Proprio De Clio Rs BLEU ! ! ! http://img267.imageshack.us/img267/6825 ... 672ko4.jpg Elle est à toi ? tu es d'ou dans le Tarn car je suis originaire de là de Valdurenque pour être précis ! Salut Amal, tes de Valdurenque, moi je suis juste a coter 1 km Lagarrigue enfin mais parent habite la moi maintenant je suis a coter de Toulouse !!!
Re: idé Rs !! !
Alonso a écrit: Amal a écrit: gan-rs a écrit: Voila Une Jolie Rs Avec Un Idé Tres Belle Pour Les Proprio De Clio Rs BLEU ! ! ! http://img267.imageshack.us/img267/6825 ... 672ko4.jpg Elle est à toi ? tu es d'ou dans le Tarn car je suis originaire de là de Valdurenque pour être précis ! Salut Amal, tes de Valdurenque, moi je suis juste a coter 1 km Lagarrigue enfin mais parent habite la moi maintenant je suis a coter de Toulouse !!! Mes parents y sont encore, moi j'habite en RP maintenant, mais je redescends des que je peux . On se verra peut être un de ces 4 !
Ok ta RS1 est du 81, alors si j'en double une ou en croise une on se fait signe !!! Se week end il y a la rallye de la montagne noire t'y va pas ? Moi j'y vais que vendredi soir car samedi de mariage !!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Quelleque Belle Rs ! !!
Voila C'est Pa Des anglaise Mais Jai des Photo Plutot Belle Recupere Dans Mon Encien Ordi : Desoler Si les Photo Mete Du Temps A Charger Mais Sa Vos Le Coup Qand Meme D'atendre ! ! !
Re: Quelleque Belle Rs ! !!
gan-rs a écrit: Voila C'est Pa Des anglaise Mais Jai des Photo Plutot Belle Recupere Dans Mon Encien Ordi : http://img409.imageshack.us/img409/8342 ... chegm1.jpg La voiture à Seiz pour info Base Clio II Si avec F4R, train arrière RS2 et bien d'autre chose
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
Voila a mes yeux une Photo MAGNIFIQUE :
la t'es heureux de te lever pour aller bosser!!meme ton patron il comprend pas pourquoi tu fais des heures sup!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |