Dernier message de la page précédente :
arf c'est pas cool cela pour faire du circuit :(j'aime bien sur les renault enfin pour ma part, c'est sois sa bloque trop ou pas du tout lolmais dit moi, tu as viré ton bloc abs ?tu me tiens au courant pour dimanche[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Tres tres bon resumer de journéeTa juste oublier de dire que lon avai la banane quand on sortai de la rs :-))
J'halucine ! Comment il a explosé le pot ! En tout cas, ça fait chou fleur comme ça Sinon à part ça, t'as trouvé l'auto comment sur piste :-p ? Chassis, moteur ? Tu as l'air de t'être bien eclaté en tout cas
je la trouve bien pour le moment a les amélioration que je lui ai apporté je vais regardé tout ca cette hiver il y avait des rs aussi dimanche ,j'attend d'autre rs sur circuit pour voir la diff sinon auto agréable a conduire sur circuit ,sur route c'est moin bien
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
clio16 a écrit: je la trouve bien pour le moment a les amélioration que je lui ai apporté je vais regardé tout ca cette hiver il y avait des rs aussi dimanche ,j'attend d'autre rs sur circuit pour voir la diff sinon auto agréable a conduire sur circuit ,sur route c'est moin bien Sur la route, c'est sûr que c'est moins confortable
j'adore la rs boucoup mieux que mes ex clio 16 et williams
bonjour a tous voila aprés un bref passage en cliors1 je suis repartit sur un clio 1 rouge avec moteur de mégane qui marche super fort,mais l'envie est trop importante pour moi de revenir sur une rs mais n'importe la quelle une ragnotti j'adore la couleur ,la voila en tofvoila pour les photos donc pour le moment il y a dessus moteur stock,c'est ce qu'il me fallais car je prépare moi meme mes auto filtre green boite a air originesupport moteur k tec racing collecteur origine inter sans par flamme et silencieuxchassisB14 avant et arrieredisque et plaquette neuf avant et arriereplaquette ds2500 mais ca freine pas bcpcale penté a l'arrierejante origine en mauvaise étatintérieur2 sieges baquets rrs expert neuf avec consoleharnet de sécurité intétrieur un peut vidé modif a venirboite de r21t avec filtre mousse itg je pense cale et plenum préparé par mes soins un décaté refection de la bv car elle craque+ couple court vm allégé style k tec une reprog pour finir modifier mon silencieux arriere objectif 185cv et du couple
je sens que cette rag va marche super fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!dommage j aurai surment plus la mienne ..... ca aurai fait de bo teste !!!!mais une cullasse de 2004 si tu veu du couple .... ;-)
merci c'est sympa ,il faut quelle marche aussi fort que la rouge voir plus pour la culasse non je ne change pas j'ai mon idée tkt
faut teste avec yaya qui marche pas trop mal ....sinon apres le top c est ponpon ;-) on etait cassi cote cote
J'ai cru que c'était celle a Lapince au début Jolie caisse mec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |