[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
elle marche pas trop mal mais il faut que je teste avec d'autre caisse
lapince a écrit: clastre le 26 ;-) tkt pas j'y serai
Gégé a écrit: 177cv ca va. Ca prouve que le banc MD est bien rude.Je devrais sortir environ 190 chez CTF.Vivement le 30 qu'on se revoit Fabrice et surtout, ce que peu ont remarqué dans tes ecrits, vivement le montage du F7P turbo !! passe la labas ....... ! si tu sort 190 je t offre le passage lol (venent de moi ca se reffus pas !! hihi ) c etait combien chez md racing ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Il a cru que fabrice était passé de 167ch (chez MD) à 177ch chez ctf sans rien avoir touché donc il a tiré la conclusion +10ch ...
Hey l'ancienne Clio de nico. Bon achat, C'était ma Clio préféré et Putain qu'est ce qu'elle était efficace. Amuse toi bien avec, on se voit le 26
Hey !!! Sympa ton jouet Je suis le cousin de Vincent , comment c passé le retour en 16s ???
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Marco a écrit: Il a cru que fabrice était passé de 167ch (chez MD) à 177ch chez ctf sans rien avoir touché donc il a tiré la conclusion +10ch ... Oué clair, c'etait de l'humour.. En meme temps, Lapince qui paye, c'est hyper tentant.
salut calimero on ce voit le 26 pas de pb trés bon retour avec le 16s et oui elle et trés éfficacej'ai recdu quelque piece bar aavnt, en ce moment je lave l'interieur car vla la crasse
Dernière édition par clio16 le Ven 8 Oct 2010 - 18:46; édité 1 fois
Dernière édition par clio16 le Ven 8 Oct 2010 - 18:46; édité 1 fois
Hey, bien! Je vois que tu l'as quand même bien nettoyé de l'extérieur après Marco Je vois qu'elle va avoir encore pas mal de chevaux ça va le faire !Pour les pièces, tu peux rajouter le répartiteur de freinage :-pT'as plus les DS1.11 dessus ?
oui c'est vrai répartiteur de frein heu les plaquettes elle sont guez quand j'ai acheté la voiture parcontre amal es que tu avait un déséquilibre ,j'ai la roue avnt gauche qui ne freine pas et je roule dimanche a folembray
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |