Dernier message de la page précédente :
arf c'est pas cool cela pour faire du circuit :(j'aime bien sur les renault enfin pour ma part, c'est sois sa bloque trop ou pas du tout lolmais dit moi, tu as viré ton bloc abs ?tu me tiens au courant pour dimanche[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[clio16] De retour en ragnotti+clio 16 pistarde
elle va suivre sont cour tout doucement tkt pas et quand je la sortirai je srai sur de mon coup ,comme la rouge caliet marco merci
salut a tous voila des tofs de ma pistarde ,je ferai un résumé de la sorti de folembray de diamnche [/quote]
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
superbe ces deux autos
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
TiBen013 a écrit: Cette 16 a le feu au cul et les GrA Par contre la RAG laisse la "stock" Content de t'avoir rencontré monsieur, on se voit le 21 merci ca ma fait plaisir aussi de vous rencontrez au 21 avec plaisir merci balou
résumé de ma sorti circuit du 10/04 a folembray avec fred,benjamin,arnaud,anthony et gembetta ,un trés bonne ambiance tout au long de la journéearrivé pour moi devant le portail a 8h30impec j'avais tout les papiers de fait,j'arrive je change mes pneus pour monté mes slicks ,je vois cali passé trop tard ,ensuite fred arrive un petit signe de la main pour lui dire que je leur ai gardé une place, retour de cali on fait connaissance et op c'est parti pour une journée de foli de bonne bourre avec fred sur la piste tout en restant courtois(sa c'était bon putin a refaire au plus vite mrd),echange de conseil papotage,ben qui ce fait de plus en plus plaisir au volant de sa rscali qui nous sort un super chrono pour une auto stock et pas vidé nikel mec tirage de bourre avec la r11,clioR3 cup quelque 205les 2 dernieres séssions fred et monté avec moi et tiben pour leur faire voir le comportement de la rouge avec les slickset oui voila c'est fini la fin de journée et terminé il est tant de remballer le matos ,mrd fait chier c'était trop bon A+ au 21
Bullitt2b a écrit: Très belles autos Je suis du même avis que tiben de laissé la rag' d'origine, vu que ta la 16 en pistarde merci a médité mais pourquoi pas
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Connaissant un peu le bonhomme je dirais que la rag va pas rester stock
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Et s'il pleut tu fais comment sans essuis-glace En tout cas jolie pistarde
TiBen013 a écrit: Elle a vraiment de la gueule ta 16 Comme je t'ai dit si tu sais pas quoi faire des GrA en 15" Vraiment cette journée et comme tu l'as dit on a tous prit notre pied J'aimerais retourné à Folembray bientot essayé d'améliorer mon chrono maintenant que je connais la piste La différence entre l'après midi et le matin fut une révélation pour moi... Vivement une prochaine la bas. ho oui a refaire quand vous voulez les gars pour le mois de mai je me réserve pour le 21,parcontre une séssions en juin avec plaisir
FabRS74 a écrit: Et s'il pleut tu fais comment sans essuis-glace En tout cas jolie pistarde bah je roule pas
mais si tkt pas juste le moteur a remettre et les 2 balai et op c'est parti
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |