Dernier message de la page précédente :
le rasso du 25 septembre c'est qu'une fois par an ???[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
ba ouai ils ont sortie les pagaie pour aller plus vite
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: ba ouai ils ont sortie les pagaie pour aller plus vite moi je rame en bas je l'admets...le 15x58 et le gros diamètre n'aident pas...heureusement que j'ai le poids un peu plus léger et les 15' sinon je serai à l'agonie
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
tk pas tan que je serai pas videe vous serez tj devant moi :p et vu que je peu pas la videe pour le moment sa vous laisse a tous une chance d'etre devant
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Excellente soirée Sympa le petit match de foot Merci pour ton comm yaya Je suis très satisfait des résultats de la petite. Je me demandais si la petite sortait bien ses watts je pense que oui. Comme la dit yaya, a bas régime ou vers 4000trs voir légèrement plus je suis devant mais si on démarre plus haut 4500 euh... C est chaud On se tient avec une légère avance pour moi (un poil de cul) et comme je rupte plus tôt yaya repasse a ce moment puis il rupte a son tour donc je reviens gentiment avec un poil de cul d' avance pour yaya. Je ne suis pas run etc mais le fait de test avec un pote qui a une caisse un peu prepa j ai trouvé ça sympa ça ma permit de voir un peu ce que "sortait" la petite. Vraiment bien cette soirée oui c'était bien ces ptits tests ! j'ai juste regretté qu'on soit souvent parti un peu trop bas ! Je te voyais bondir à chaque départ lancé, et là j'savais que c'était cuit lol. Par contre quand on était cote/cote là je savais que j'avais une chance de repasser devant grace à mon rupteur décalé ! j'avoue c'était marrant hihihihihipuis surtout on a vu l'impact du poids...sur les premiers test j'avais environ 130kg de plus que toi (avec kevin+banquette+roue de secours+surpoid de la RS par rapport à la RAG). bah j'ai beau avoir (soi disant) 15 ch de plus que toi je me suis fait larguer de 2 caisses facile ! Puis quand tu as récupéré kevin ou là les 2 caisses étaient à peu pres au même poids ben on est cote/cote..Prochaine étape, j'essaye de gratter 50kg sur ma RS (roue de secours+banquette+OZ ultra) je suis sur que ça me donnera l'impression d'avoir 200 chevaux lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Tu viens de lacher une info la... Ultra C'était vraiment sympa cette soirée.PS : cette semaine on se voit avec chez moi ou Kevin donc tu te bloque un soir PS 2 : tu réponds pas au texto que l'on t'envoi mais tu postes sur RS pour le PS1: pas de souci pour la soirée ! quand vous voulezPS2 : j'ai oublié mon tél chez moi donc pas de réponse possible avant 19h sinon pour les ultra ça y'est j'me suis décidé ! Bon par contre ça sera pas avant noel car le prix pique un peu lolDe toute façon c'est simple, il me faut ces jantes ! Elles m'apporterontmeilleures perfs (meilleures accèl et reprises)meilleure tenue de route meilleur designmeilleur freinage
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Ok je comprends mieux pour le sms Pour cette semaine je verrais bien jeudi soir sinon on fait ca vendredi en fonction de ce qui vous arrange.Pour les ultra je dis
mais en combien 16 ou 15 ? ok pour jeudi ou vendredi !ultra en 15" ! moins chères et comme ça je garde mes pneus Ca sera un peu moins joli mais c'est pas grave ! c'est ma dernière modif puis après je laisse la RS comme ça.

- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Elle est déjà bien comme ca Ok je vois avec Kevin pour chez moi ou chinois ( ) ainsi que Jo et mon autre pote.Ultra en anthra ? yes en anthra !! ça m'économisera des karcher car elles feront moins sale visuellement que les alu classiques j'ai déjà vu ce que ça donnait sur la RS1 de gregrs1titane aux ecuyers et franchement c'était beau ! et puis il m'a dit qu'il a senti qu'elle avait plus de peche avec les ultra donc ça me confirme dans mon idée de partir sur des jantes light !par contre j'ai renoncé aux baquets car je suis trop bien posé dans mes sieges d'origine lol
Moi aussi je veut des récaro. Mais si tu gagne au loto tu peut m'offrir la Megane 3rs qui vas avec les Bacquet :lol:
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
et tu fait une grosse fete avec tous les gens du fofo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |