Dernier message de la page précédente :
le rasso du 25 septembre c'est qu'une fois par an ???[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Yaya perso je ne serais pas la mais j'ai récupéré la RAG
À quand un truc dans le 95 pour tirage de bourre avec Lapince.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Yaya perso je ne serais pas la mais j'ai récupéré la RAG ce n'est donc que partie remise calimero a écrit: À quand un truc dans le 95 pour tirage de bourre avec Lapince. plutot la semaine prochaine pour ma part !
Semaine prochaine je suis dispo.Yaya mon message voulait dire : "Si tu as une dispo ce soir on se capte vite fait pour se promener
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Semaine prochaine je suis dispo.Yaya mon message voulait dire : "Si tu as une dispo ce soir on se capte vite fait pour se promener " lolun peu la flemme de bouger ce soir
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
je ne serai pas la nn plus ma prochaine sortie pour ce mois si sera le 25 dsl els gars !!!
Slt les loulous, ayant ma nouvelle maison ( ou ns pourront faire bientot des soirées !!! ) j'en est profiter pour dépouiller un plus la rs et comme à la ...déblaxoner :onon/ donc pour l'sintant titine n'est pas prète de tourner mais je me dépècher pour qu'elle soit nikel le 30 octobre, ou avant si j'ai finis !! j'ai pas encore internet chez moi, ( n'y l'eau chaude d'ailleurs....) donc obligé de retourner chez les parents pr se connecter au fofo @ bientôt, la bise
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
illmatic a écrit: Slt les loulous, ayant ma nouvelle maison ( ou ns pourront faire bientot des soirées !!! ) j'en est profiter pour dépouiller un plus la rs et comme à la ...déblaxoner :onon/ donc pour l'sintant titine n'est pas prète de tourner mais je me dépècher pour qu'elle soit nikel le 30 octobre, ou avant si j'ai finis !! j'ai pas encore internet chez moi, ( n'y l'eau chaude d'ailleurs....) donc obligé de retourner chez les parents pr se connecter au fofo @ bientôt, la bise moi je dis, vivement les soirées !!!!!!!!! PS: le mini rasso de ce soir avec la Meg3RS est tombé à l'eau Mais prochaine date prévue pour jeudi prochain pour ceux que ça intéresse :)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
dsl je revien de 3H de kart je suis completement HS la donc ce soir dodo ^^
salut a tous !personne pour ce soir ,pas de anti-foot ?!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lool moi je n'aime pas le foot mais pas de sortie rs quand meme ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |