Dernier message de la page précédente :
J'ai croisé hier sur l'autoroute A9 dans le sens Nîmes Montpellier un R27 Sirius avc ma clio 3RS PH 2 Sirius dans l'autre sens vers 20 HAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
oui c vrai que le chateau bugatti est labas ^^ va falloir que ji aille faire un tour ^^
Appel de phare !!
Vu une Megane 3 RS Grise cassiopé sur le parking zoo de beauval hier immat en 91. Je vois tout les jours une RS3 bleu chassis sport sur le parking de aldi a isle immat en 17. De temps en temps une C3RS Gordini garer pret du stade d'isle 87
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
falkon1000 a écrit: cliotrophy a écrit: j'en ai jamais vu sur la route encore Faut venir en vacances sur la côte et venir au col de Vence.Pas rare de se faire doubler par des Veyron, R8 V10, Ferrari, etc. c'est pas faux, mais ce qui est plus rare c'est de se faire doubler par une R8 MAJOR ok, je SSSSSSSSSSssssssssssssssssssooooorttt
- Matt F1 Team
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
En garant la R27 (rouge) dans mon jardin , une autre R27 (bleu celle-ci) est passée devant chez moi.C'était dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h à Bois le roiQuelqu'un d'ici?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem - V6 phase 1 iceberg immat ....ZR74 à St Pierre en Faucigny- 3RS2 bleue à Loisin
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu une mrs grise a drancy vers 16H30 puis une autre mrs noire gare sur le parking de vit'halles a marreuil les meaux ce soir
Appel de phare !!
vue aujourd'hui a 15h , une r26r blanche avec plein de stickers avec une affiche vendu sur le pare brise a renault bethune et une clio 3rs2 jaune garer devant le renault et au soir vers 17h45 , une clio 2rs bleu croise devant la sucrerie de lillers .
Appel de phare !!
Matt F1 Team a écrit: En garant la R27 (rouge) dans mon jardin , une autre R27 (bleu celle-ci) est passée devant chez moi.C'était dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h à Bois le roiQuelqu'un d'ici? Sûrement moi, j'habite BLR et je suis rentré dans ces heures...
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Cet aprem à Genève une 3rs2 noire avec retro orange et liseret orange sur jantes noiresEt vers 17h une 3rs2 blanche sortant du palais Wilson
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu une 3rs1 sirius ( Speedy ?) au renault a vallauris vers 18H30 et une rs1 titane dans la zone indus prés de la caserne de pompier vers 18H35 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |