Dernier message de la page précédente :
Semaine prochaine, rendez-vous chez renault pour le forfait freinage arrière. (302,40 euros avec une petite remise)... à ce prix ca sert a rien que je le fasse moi même !Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
salut tu pourrais me dire les dimensions d'une plaque de polystyrène stp merci d'avance
La Clio a eu droit à un nettoyage en règle avec une foam lance avec une mousse extra ! Ensuite elle est passé à la Clay Meguiar's et à l'anti goudron autoglym. Demain matin je passe une cire et je démonterais les jantes ce week end pour un dégoudronnage complet !Hâte que Ktec me livre la ligne d'échappement aussi (j'entendrais mieux la musique qu'avec l'inoxcar groupN).
Bon, j'ai pas du attendre longtemps..Une livraison plus que rapide (2 jours ouvrés), un emballage vraiment top avec une enveloppe à bulle à part avec les manchons et vis, hâte de la monter !! En tout cas un grand merci à Seiz pour le partenariat créé et à la qualité du service Ktec
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pourquoi as-tu racheté une ligne alors que tu vends l'auto
FabRS74 a écrit: Pourquoi as-tu racheté une ligne alors que tu vends l'auto Une voiture plus proche de l'origine c'est tout de même mieux, et comme de toute manière je n'ai pas encore vendu la voiture (que des kékés qui veulent juste essayer) je prends encore du plaisir avec, et je me suis fait passer sous le nez une belle R27.. donc je m'occupe encore de titine c'est plus fort que moi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
nwk67 a écrit: Une voiture plus proche de l'origine c'est tout de même mieux Fallait te trouver une ligne stock d'occaz à la limite.
FabRS74 a écrit: nwk67 a écrit: Une voiture plus proche de l'origine c'est tout de même mieux Fallait te trouver une ligne stock d'occaz à la limite. Mettre une centaine d'euros dans une ligne qui a plus de 80.000km alors que là tu mets même pas 300 euros dans une ligne quasi stock (acier, à peine plus de bruit qu'une origine) je pense que c'est beaucoup mieux et le futur acheteur ça lui fera ça de moins à changer si un de ces 4 la ligne d'origine lâche par exemple. Et en attendant ça me permet de rouler avec la voiture en pouvant écouter la radio sans mettre le volume à plus de 14 lol
FabRS74 a écrit: Tes oreilles se reposent comme çà Oui, et puis le futur acheteur il faut pas le brusquer tout de suite
Catalyseur et ligne Ktec montée, ça fait du bien de pouvoir entendre la radio !!!Et pour info, je garde la clio pour le moment.. et je me chercherais une R27 en hiver sans doute. Trop dégoutée de celle qui m'est passé devant :X
Bon, ce matin petite commande passé sur shinerama pour des produits.. il va falloir que j'achète une armoire pour ranger tout ça je commence à en accumuler un peu de trop... lol
Je vais te laisser la mienne, pour que tu t'en occupes :DToujours pas le courage, et pourtant je suis en vacance cette semaine !
MasKiMe a écrit: Je vais te laisser la mienne, pour que tu t'en occupes :DToujours pas le courage, et pourtant je suis en vacance cette semaine ! En plus le temps est pourri là c'est con, m'enfin le temps que je reçoive les produits il fera beau lol
T'es en vacances ? Si oui, faudrais qu'on se capte ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |