Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Dernier message de la page précédente :

Oui mais avec ce temps de merde c'est pas gagné !!!La neige, la neige la neige.... bordel
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 13:25

Coucou ;)Nickel pour la sortie ;)Moi pour les bouloche j'ai utilisé un rasoir à peluches electrique : 2€ au Lidl !
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 13:25

Vend la et achete un cb1000R merde!!!!!!!!!!!!!!je suis loin Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Quand je vois que je pousse des motos dans les cols.. ca me donne moins envie de la moto (même si je ne l'achèterait pas pour ça), encore cet aprem au Markstein blindé de moto qui font les cake en ligne droite et en virage ca freine 500m avant.. obligé de les doubler en virage et après ils viennent te dire que c'est toi le fou ahahahah !!mais bon une cb1000r me deplairait pas (un ami a bientot fini le rodage de la sienne..)
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Petite info tarif de pneu que je vais faire partager pour les bas-rhinois :Michelin PE2 en 195/45/16 XL 84V avec montage et équilibrage pour 215,80 euros le train complet.J'ai déjà testé ce centre auto qui se trouve à haguenau, c'est pas connu (centre auto alsacien avec le bon accent lol). J'ai testé sur des pneus pour la Laguna 3 estate, un prix terrible ! Si quelques uns d'entre vous veulent l'adresse : MP.PS : ils ont une gamme ENOOOORRRRRRME de produit Meguiar's / Belgom avec tout un tas d'accessoires !
Avatar de l’utilisateur
MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 13:25

Interressant pour les produits meguiars :DCorrect les prix ;)
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Salut elle est drôlement bien bichonné ta rs !! je vais te laisser la mienne un de ces 4 Sinon tu devrai mettre les ampoules philips sylver pour les clignotants car la sa choc un peu ! même a 20€ les 2 ampoules le rendu est la !
Avatar de l’utilisateur
zouzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar zouzou » mer. 9 déc. 2015 13:25

salut nwk ;)je voudrais savoir quel manip a tu fais pour faire monter ton silencieux comme ca car je trouve sympa avec la petite decoupe du pc et l enjoliveur des 2004 car moi mon prowler est trop bas et en roulant il vient taper le train arriere et c est trop chiant ...
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:25

elles sont pas mal tes jantes
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

zouzou a écrit: salut nwk ;)je voudrais savoir quel manip a tu fais pour faire monter ton silencieux comme ca car je trouve sympa avec la petite decoupe du pc et l enjoliveur des 2004 car moi mon prowler est trop bas et en roulant il vient taper le train arriere et c est trop chiant ... Mister GéGé qui m'a donné l'astuce : joint de porte dispo chez feu vert / norauto ou autre centre auto.Après la ligne d'échappement est remontée avec un silentbloc court qui permet de "moins faire taper la ligne sur le train" (ça dépend si je roule sur une route vraiment super dégradé ça touche un peu mais j'ai mis un caoutchouc super solide et aucun bruit ) JAZZ34 a écrit: elles sont pas mal tes jantes OZ Superleggera à 6,7kg la jante c'est super, je démonte les jantes pour les laver tellement c'est léger lol
Avatar de l’utilisateur
zouzou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar zouzou » mer. 9 déc. 2015 13:25

nwk67 a écrit: zouzou a écrit: salut nwk ;)je voudrais savoir quel manip a tu fais pour faire monter ton silencieux comme ca car je trouve sympa avec la petite decoupe du pc et l enjoliveur des 2004 car moi mon prowler est trop bas et en roulant il vient taper le train arriere et c est trop chiant ... Mister GéGé qui m'a donné l'astuce : joint de porte dispo chez feu vert / norauto ou autre centre auto.Après la ligne d'échappement est remontée avec un silentbloc court qui permet de "moins faire taper la ligne sur le train" (ça dépend si je roule sur une route vraiment super dégradé ça touche un peu mais j'ai mis un caoutchouc super solide et aucun bruit ) JAZZ34 a écrit: elles sont pas mal tes jantes OZ Superleggera à 6,7kg la jante c'est super, je démonte les jantes pour les laver tellement c'est léger lol ok tu veux dire qu elle est remontée autant que ca grace a to silentbloc "court" c ca ? c le quel que ta pris en court celui de l inter et final ou juste final ? ta pris lequel de silentbloc "court" ?
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

celui de l'intermédiaire, faudrait que je regarde pour trouver la réf (je crois que c'est un silentbloc de scenic) mais si jamais KTEC en vend !
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Nouveau parebrise à cause d'un impact (une A4 qui a failli se taper le rail de sécurité m'a envoyé un joli caillou sur le parebrise :X pour une fois que j'étais voie de droite).Nouveaux pneus : Pirelli Pzero Nero
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Pour info : 159,81 euros les 2 pneus livrés.
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

ca frôle l'imbatable pour du pirelli
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Je suis vraiment satisfait des pirelli, franchement ça tient bien le pavé, je pense même mieux que les conti... après à voir au niveau de l'usure mais franchement très satisfait des pirelli pzero nero !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités