Dernier message de la page précédente :
Semaine prochaine, rendez-vous chez renault pour le forfait freinage arrière. (302,40 euros avec une petite remise)... à ce prix ca sert a rien que je le fasse moi même !Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team
Non pas encore, j'en profite encore avant qu'elle parte... ça fait un bail toi tu reviens ?! on te revoit quand ?!
Les clignotants chromés pour l'avant c'est les silvervision ? je sais pas lesquels prendre pour ne plus voir ces trucs orange horrible.. et je retrouve plus le lien sur le forum :X (< plot inside)Je pense acheter la ligne Ktec soft en acier car trop de bruit avec ma group N inox alors je peux même pas emmener la petite avec de peur de la rendre sourde lol
Bon la r27 convoitée a été vendue... tu négocie le prix tout est ok et il la vend à un autre quelques jours plus tard ! la classe !
lkampione a écrit: arf pas cool, tutrouveras mieux oui j'espère.. du coup je vais attendre l'hiver pour en acheter une il y aura sans doute plus d'offre tiens d'ailleurs Ludo tu connaitrais pas un bon petit garage pas trop cher où je pourrais me faire ressortir une petite bosse (elle fait 3 cm de diamètre, peinture et vernis pas entamée).. car chez Renault il sont malades niveau tarif !
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
si j ai une adresse pas loin d illkirch, ds que je rentre a la maison je te file l adresse et un ordre de grandeurj ai un pote qui va bientot y laisser la sienne dcs j aurais un feedback sur la qualité du taf
hostel67 a écrit: Une belle R27 noire qui te passe sous le nez... c'est clair je suis dégouté pour le coup mais bon ce n'est que pour mieux repartir j'espère ! lkampione a écrit: si j ai une adresse pas loin d illkirch, ds que je rentre a la maison je te file l adresse et un ordre de grandeurj ai un pote qui va bientot y laisser la sienne dcs j aurais un feedback sur la qualité du taf ok nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |