Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

Dernier message de la page précédente :

je veux pas te gacher ton plaisir, mais si c'est pour les veilleuses elles ne vont pas tenir longtemps...perso les miennes n'ont pas tenu 6 mois...j'en avais commandé 4 il m'en reste plus. Mais le résultat vaut le coup de les changer "souvent"
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:25

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 13:25

par contre tu verras , moi perso j'ai monter celle de Romano 42 ( sans décata ) , et franchement c'est une merde noir a régler , c'est le seul problème chez K-tec avec ses ligne la ( Rs04 ou Comme la mienne ) c'est le réglage
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

gan-rs a écrit: par contre tu verras , moi perso j'ai monter celle de Romano 42 ( sans décata ) , et franchement c'est une merde noir a régler , c'est le seul problème chez K-tec avec ses ligne la ( Rs04 ou Comme la mienne ) c'est le réglage Tu es rabaissé ? je vois que tu as des B14 mais avec ressorts d'origine ou pas ?Je suis rabaissé et j'ai la ligne d'échappement qui touche le train arrière parfois (j'ai relevé la ligne comme j'ai pu et mis des caoutchouc sur le train arrière pour le moment).. ça te le fait avec la ligne ?
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 13:25

nwk67 a écrit: gan-rs a écrit: par contre tu verras , moi perso j'ai monter celle de Romano 42 ( sans décata ) , et franchement c'est une merde noir a régler , c'est le seul problème chez K-tec avec ses ligne la ( Rs04 ou Comme la mienne ) c'est le réglage Tu es rabaissé ? je vois que tu as des B14 mais avec ressorts d'origine ou pas ?Je suis rabaissé et j'ai la ligne d'échappement qui touche le train arrière parfois (j'ai relevé la ligne comme j'ai pu et mis des caoutchouc sur le train arrière pour le moment).. ça te le fait avec la ligne ? Moi j'ai des B14 ( combiner filter ) , et non ma ligne touche pas du tout mon train AR ! bizarre que sa touche toi , ta essayer de jouer niveau de ton inter silencieux ?
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Oui je suis réglé au plus haut, mais les ressorts sont des eibach en -4 alors ca touche
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 13:25

Faut jouer avec la patte de fixation du milieu pour monter ou descendre la ligne
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Micramaniac a écrit: Faut jouer avec la patte de fixation du milieu pour monter ou descendre la ligne Je viens d'en acheter une neuve.. on verra bien Et je viens de m'apercevoir que j'ai un clou dans le pneu arrière gauche, on va déjà faire le test d'eau.. pff fais chier
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Bon, je vais changer les 2 pneus arrière. Je pense que je vais me prendre les nouveaux Michelin Pilot Sport 3 mais je ne trouve aucun site en ligne pour les commander (enfin aucun site avec du stock). Dès que c'est dispo je me jette dessus ! J'ai trouvé sur popgom le pneu à 107,50.. si quelqu'un a mieux merci de me transmettre l'info
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 13:25

pas trouvé non plus autre que celui que tu cites.Mais n'hésite pas à prendre ces PS3 pour avoir un ressenti sur la diff avec les PE2 vu qu'on a le choix sur clio2
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Petit programme pour le mois d'octobre- Vidange à l'Elf Evo (comme d'hab)- Vidange du liquide de frein avec du RBF 600 et l'ajout de durites Avia- changement du train de pneus arrière par des Michelin Pilot Sport 3 (si j'en trouve!)- changement du PC Ar (que j'avais troué pour la ligne inoxcar)Petit +- page 1 mise à jour avec les modifs.EDIT : j'ai remonté la ligne KTR via la fixation au niveau de l'inter, nickel ca ne tape plus et plus de bruits de casseroles voiture à l'arrêt ca ne bourdonne plus dans la voiture, et franchement elle chante bien cette ligne je trouve,, très discrète à bas régime et quand tu commences à monter dans les tours elle se fait bien entendre !
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 13:25

Euh de mémoire le pilot sport c'est en 17p minimum qu'il est fabriquer.
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Tiny a écrit: Euh de mémoire le pilot sport c'est en 17p minimum qu'il est fabriquer. non en 16" sur popgom mais ils sont en réappro 107,50 euros le pneu en 195/45/16 84V avec bord renforcé
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Tu pourrais faire une ch'tite video de ta ligne? Pas facile de la trouv" sur le net avec un cata!!
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 13:25

nwk67 a écrit: Tiny a écrit: Euh de mémoire le pilot sport c'est en 17p minimum qu'il est fabriquer. non en 16" sur popgom mais ils sont en réappro 107,50 euros le pneu en 195/45/16 84V avec bord renforcé Bizarre qu'il puisse en avoir vu que Michelin ne l'ai fabrique qu'a partir de 17phttp://www.michelin.fr/michelinfr/fr/automobil ... nsions/200
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 13:25

Tiny a écrit: nwk67 a écrit: Tiny a écrit: Euh de mémoire le pilot sport c'est en 17p minimum qu'il est fabriquer. non en 16" sur popgom mais ils sont en réappro 107,50 euros le pneu en 195/45/16 84V avec bord renforcé Bizarre qu'il puisse en avoir vu que Michelin ne l'ai fabrique qu'a partir de 17phttp://www.michelin.fr/michelinfr/fr/automobil ... nsions/200http://www.popgom.fr/search?frontDimens ... ode=siz…Je cherche pas à comprendre, ça tombe le site michelin n'est pas à jour NICONOS 71 a écrit: Tu pourrais faire une ch'tite video de ta ligne? Pas facile de la trouv" sur le net avec un cata!! Je l'ai acheté chez Ktec, juste inter et silencieux. J'ai remis le catalyseur d'origine avec deux nouvelles sondes Bosch. Il faudrait que je pense à faire une vidéo mais... il faut de quoi filmer lol
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Clio RS2 - [VENDUE :'(] La Suite -> Megane RS F1 Team

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 13:25

Me suis même trompé je t'ai mis le Pilot sport, voici le bon lienhttp://www.michelin.fr/michelinfr/fr/automobil ... /200…Perso je pense pas que Michelin ne mette pas à jour leur site car si tu veux des infos c'est chez eux que tu les trouve, tu verra bien^^ en tout cas c'est bien si il font "dans les tites tailles" lol.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 630 invités