Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle ta RS nico, avec la plaque blanche a l'arrière c'est nickelLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Admi,ligne full Inoxcar,baquet...meme config pour ma 1ere auto(106Rallye 1.6),mais pour l'autoroute,casque obligatoire,sinon une boite d'efferalgan
pour l'autoroute y aura ma ptite clio...d'ailleur voiture consacrée au sortie du week-end
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
moi je vais faire parreil , clio 1.7 rt pour la semaine avec pot ninja , canape d'angle, jante 13 et par buffle pour ceux qui m'emmerdent
Nico74 a écrit: clair l'autoroute ca y arrange paspareil pour la pierre sur le capot ya 2 ans: 3 bosses sur le capot, éclat sur parebrise...saloperie de camion.Pour la saxo, donc véhicule a tout faire, elle sera vidé a l'arrière, 2 baquets, un volant tulipé....rabaissement, admission qui va bien, ligne inoxcar et ca ira déja pas mal...le tout pour un budget plus que raisonnable. Moi j'ai déja abimée ma jantes hier faudrait que je trouve un pinceau retouche proche de la couleur anthrasinon cool pour l'achat de ta saxo avec cette petite config, tu avoisinera les 135 a 140 ch
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ptit ben 74 a écrit: moi je vais faire parreil , clio 1.7 rt pour la semaine avec pot ninja , canape d'angle, jante 13 et par buffle pour ceux qui m'emmerdent
ptit benle stylo retouche, c la merde pour ces jantes la.... (je croix meme que ca existe pas) va voir un carrossier
ben disons que c presque rien trois petits points, j'irais voir mon carrossier qui a de la peint plus solide je pense, je lui donnerais la pièce
ouai juste quîl te fasse la bonne couleur, cette couleur est la merde a réaliser....si tu te retrouve avec des points plus foncé ca sera encore plus dégueu
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nico74 a écrit: ouai juste quîl te fasse la bonne couleur, cette couleur est la merde a réaliser....si tu te retrouve avec des points plus foncé ca sera encore plus dégueu j'ai trouvé carlux 262965
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 149 invités |