Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: clair l'autoroute ca y arrange paspareil pour la pierre sur le capot ya 2 ans: 3 bosses sur le capot, éclat sur parebrise...saloperie de camion.Pour la saxo, donc véhicule a tout faire, elle sera vidé a l'arrière, 2 baquets, un volant tulipé....rabaissement, admission qui va bien, ligne inoxcar et ca ira déja pas mal...le tout pour un budget plus que raisonnable. Moi j'ai déja abimée ma jantes hier faudrait que je trouve un pinceau retouche proche de la couleur anthrasinon cool pour l'achat de ta saxo avec cette petite config, tu avoisinera les 135 a 140 chLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Bon mes disques sont raides et mes plaquettes aussi.Quest ce que vous me conseillez pour améliorer un peu le freinage....J'ai bien ma ptite idée mais je demande quand même.... car je doute.
disque et plaquettes mortes.... laisse comme ca!!les freins c'est pour les laches!!
moi je veux bienmais j'ai besoin de frein en ce moment.....Pis mes jantes adorent pas trop.....
je disais ca comme ca moi pour les freins si j'avais les ronds je predrais du 4pistons chez k-tech la ca dois le faire mais je pense qu'avec un budget bien plus raisonable y'a moyen de faire ce qu'il faud d'efficace
moi je dirais disques gr.N + plaquette DS2500 + durite avec un liquide dot 5.1
Disques avant GrN+DS2500 + Durites Avia et Dot 5.1(because je sais pas si le RBF600 est compatible ESP) et arriere stock....Le tout chez Renault car pas chere!
Adam69 a écrit: Disques avant GrN+DS2500 + Durites Avia et Dot 5.1(because je sais pas si le RBF600 est compatible ESP) et arriere stock....Le tout chez Renault car pas chere! +1 pareil sur la mienne !!!Pour le dot 5.1 tu le trouve aussi chez renault flacon renault dot 5.1 !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu peux te contenter de monter que l'avant mais bon, ca mange pas de pain, autant tout mettre..
Moi que devant sa suffit, car c'est pas sur les RS 2004 que les durites derrière sont renforcer donc pas besoin de changer?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma caisse a passé les 70000 kmet toujours que du bonheurFrein a faire dans 10000 km
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |