Clio RS1 de super_TinTin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
salut ! Je voulais juste savoir tu a reçu rapidement la petit camera? moi sa fais bientot 1 semaine et toujours rien
Clio RS1 de super_TinTin
moi aussi je l'ai commandé, elle arrive de honk ong donc patience, c'est écrit entre 15 et 30 jours
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 de super_TinTin
J'avais pas vu...Sympa ta cam', surtout la qualité qui est finalement bien suffisante. Puis vu le poids et la taille, pas de prise de tete..J'vais m'en prendre une tiens..
- super_TinTin
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 de super_TinTin
Fallait en laisser pour les autres, c'est pas cool. Sur ta video, les dernieres prises de vue, c'est sur le PC sous la calandre?
Clio RS1 de super_TinTin
super_TinTin a écrit: Fredo06 a écrit: salut ! Je voulais juste savoir tu a reçu rapidement la petit camera? moi sa fais bientot 1 semaine et toujours rien Un pote et moi on a commandé en tou une vingtaine, elles sont toute arrivées entre 7 et 10 jours ok merci je vais patienté alors
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Clio RS1 de super_TinTin
Bon ba le drame est arrivé se midi, au passage d’une petite boss, un énorme bruit d’échappement, sur le coup j’ai cru avoir percé mon collecteur, mai 10 mètre plus tard le moteur cale Après le moteur tourné très lentement au démarreur et des retours de compression sortait du papillon donc je n’ai pas insisté j’ai vite compris que ma distri m’avais lâché J’ai attaqué le démontage moteur , cet aprèm a 1er vu la distri est juste décalé elle c’est pas coupé mais j’ais des soupapes d’échappement qui n’ouvre plus C’est le 1er moteur que je dépose alors je vé pas vite Demain je vé voire pour un chiffrage pours savoir si je répare ou je change le moteur
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio RS1 de super_TinTin
a tu essayer de faire juste de re faire ton calage distrib ? sa ta peut-être rien casser du tout !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clio RS1 de super_TinTin
heu pour info sur renault partsmoteur neuf 5464,41 HTEchange standard 3842,49 HT avec une consigne de 457,35 HT pour ton ancien moteur rentien nous au courant
- super_TinTin
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |