Dernier message de la page précédente :
+1 ok à 21h[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Je commence a me faire du soucis pour Ben, il n'a tjs pas posté, il était avec qui en voiture hier???
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
avec yaya lol il est rentrer ah ba voila il vient de se connecter lol
je vois que votre ptit sortit vous a plus j'espere que une prochaine je pourrais etre avec vous
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ba ouai c'etai super simpas!! tous le monde est le bienvenue inscrit toi pour le 25 ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Salut les gars. Et bah il s'en est dit des conneries pendant mon abscense
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
clair comme un sacre bebe lool ta dormi jusqu'a aujourd'hui mdrrrsinon ouai c'est vrai sa les photos elles sont ou?
moi les miennes sont nul Milshake en a mis sur son topic je crois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Merci de t être fait du soucis pour moi mon jerem
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
pour les plaquettes Pagid je crois que sans elle j'étais parti pour refaire le cul de Milkshake ça c'est encore à cause de cali lol ! on devait partir en 3e et il est parti en 2e le kokin ! donc j'me prend un vent à l'appuyé puis j'lentend passer un rapport super tot (j'étais à 4500 tours/min moi...je sais que la RS1 a une boite longue mais pas à ce point quand même ) et là j'me dit ça y'est j'me suis fait carot ! Mais le truc c'est que je remontais vachement sur lui et que j'aurai aimé l'humilier pour lui passer devant ! En plus lui était vidé et pas moi puis j'remonte, j'me retrouve presque au niveau de son aile arrière et là j'ai l'impression que Milkshake est complètement au ralenti devant moi ! pas possible de déboiter car cali avait pris la place et du coup gros gros freinage en mode sauve qui peut... Derrière cliotrophy me suivait et j'ai vu dans mon rétro intérieur sa RS3 qui m'a déboité à un poil de cul j'ai vraiment eu peur qu'il me rentre dedans ! en tout cas il a bien géré enfin tout ca pour dire que si cali était parti en 3 j'aurai eu largement la place pour passer milkshake
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |