[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 23:41

Dernier message de la page précédente :

+1 ok à 21h
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:41

TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mar. 8 déc. 2015 23:41

mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar mr.milkshake » mar. 8 déc. 2015 23:41

ouai pour tes plaquettes yaya elles sont niquel lol mais moi je savais pas que j'etais tt devant au debut j'avais pas capté ^^ alors j'ai ralenti quand je m'e suis rendu compte et la je vous vois arriver comme des furies je fais oh merde la con : sinon pour les photos ouai c'est sur mon topic mais voila j'ai pas su utilisé correctement mon appareil et puis il faisait nuit donc flash de merde et trop puissant enfin pas tt capté yaya il en revient toujours pas du test ou je me suis tromper il a vraiment cru que sa rs1 avait le cancer mais heureusement que je suis honnete hein ^^ mais j'avoue que moi aussi ca ma grave surpris sur le depart que je parte autant devant ca parle de fifa tiben (bon ok je fais le gros incrusteur ^^) mais je suis interessé si bien sur ca joue bien je plaisante ^^ sinon bonne soirée ouai c'etait aussi discret au mcdo que sur la route avec la clio de guillaume et yaya ^^
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mar. 8 déc. 2015 23:41

TiBen013 a écrit: yaya. On s est carotte et clair que les pagid nous on sauvaient en plus le sol était mouillé Yaya prévoit une soirée que l on tâte du FIFA aucun pb pour la soirée mais par contre moi jsais pas jouer à FIFA lol mais un de mes meilleurs potes est super fort...mais sur PS3
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar illmatic » mar. 8 déc. 2015 23:41

Super les tocards jouen a FIFA les vrai connaisseurs jouent a PES !!!Pr tiben me suis pas inquiètez moi je croayis il était encore en trin de tirer ^^
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

mr.milkshake a écrit: ouai pour tes plaquettes yaya elles sont niquel lol mais moi je savais pas que j'etais tt devant au debut j'avais pas capté ^^ alors j'ai ralenti quand je m'e suis rendu compte et la je vous vois arriver comme des furies je fais oh merde la con : sinon pour les photos ouai c'est sur mon topic mais voila j'ai pas su utilisé correctement mon appareil et puis il faisait nuit donc flash de merde et trop puissant enfin pas tt capté yaya il en revient toujours pas du test ou je me suis tromper il a vraiment cru que sa rs1 avait le cancer mais heureusement que je suis honnete hein ^^ mais j'avoue que moi aussi ca ma grave surpris sur le depart que je parte autant devant ca parle de fifa tiben (bon ok je fais le gros incrusteur ^^) mais je suis interessé si bien sur ca joue bien je plaisante ^^ sinon bonne soirée ouai c'etait aussi discret au mcdo que sur la route avec la clio de guillaume et yaya ^^ tu m'étonnes !! j'étais haineux j'me suis dis mais c'est pas possible elle a pas envie ce soir ou quoi !!!!! Après j'commençais à accuser ma ligne car je savais qu'elle me faisait perdre un peu en bas, mais le deal c'est qu'elle se rattrape en haut lol...mais après c'est sur quel soulagement lol !et sinon contre cali tu donnes quoi ? en rentrant sur l'A6 je vous ai vu tirer vous nous avez dépassé pleine balle moi j'étais sur la voie du milieu en warning pour vous dire ke c'était moi et que j'vous avais bien vu ! mais de ce que j'en ai vu c'était très serré !!
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PES ca s'est degrader je trouve depuis le 2008, FIFA est bien mieux aujourd'hui plus realiste
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ba avec cali ouai c'était sérré mais en 2 ba j'ai eu un temps de reaction de merde encore donc du coup ba il ma devancer en 3 j'ai pas pousser ma 3 jusqu'au bout du bout donc j'ai perdu sur le passage de rapport et en 4 j'ai gagner !!! ma seule victoire du soir
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

yaya94_RS1 a écrit: mr.milkshake a écrit: ouai pour tes plaquettes yaya elles sont niquel lol mais moi je savais pas que j'etais tt devant au debut j'avais pas capté ^^ alors j'ai ralenti quand je m'e suis rendu compte et la je vous vois arriver comme des furies je fais oh merde la con : sinon pour les photos ouai c'est sur mon topic mais voila j'ai pas su utilisé correctement mon appareil et puis il faisait nuit donc flash de merde et trop puissant enfin pas tt capté yaya il en revient toujours pas du test ou je me suis tromper il a vraiment cru que sa rs1 avait le cancer mais heureusement que je suis honnete hein ^^ mais j'avoue que moi aussi ca ma grave surpris sur le depart que je parte autant devant ca parle de fifa tiben (bon ok je fais le gros incrusteur ^^) mais je suis interessé si bien sur ca joue bien je plaisante ^^ sinon bonne soirée ouai c'etait aussi discret au mcdo que sur la route avec la clio de guillaume et yaya ^^ tu m'étonnes !! j'étais haineux j'me suis dis mais c'est pas possible elle a pas envie ce soir ou quoi !!!!! Après j'commençais à accuser ma ligne car je savais qu'elle me faisait perdre un peu en bas, mais le deal c'est qu'elle se rattrape en haut lol...mais après c'est sur quel soulagement lol !et sinon contre cali tu donnes quoi ? en rentrant sur l'A6 je vous ai vu tirer vous nous avez dépassé pleine balle moi j'étais sur la voie du milieu en warning pour vous dire ke c'était moi et que j'vous avais bien vu ! mais de ce que j'en ai vu c'était très serré !! En mm temps c'est vrai que tu rame yaya....
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar cliotrophy » mar. 8 déc. 2015 23:41

laisser lol ce n'est pas de sa faute
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

illmatic a écrit: yaya94_RS1 a écrit: mr.milkshake a écrit: ouai pour tes plaquettes yaya elles sont niquel lol mais moi je savais pas que j'etais tt devant au debut j'avais pas capté ^^ alors j'ai ralenti quand je m'e suis rendu compte et la je vous vois arriver comme des furies je fais oh merde la con : sinon pour les photos ouai c'est sur mon topic mais voila j'ai pas su utilisé correctement mon appareil et puis il faisait nuit donc flash de merde et trop puissant enfin pas tt capté yaya il en revient toujours pas du test ou je me suis tromper il a vraiment cru que sa rs1 avait le cancer mais heureusement que je suis honnete hein ^^ mais j'avoue que moi aussi ca ma grave surpris sur le depart que je parte autant devant ca parle de fifa tiben (bon ok je fais le gros incrusteur ^^) mais je suis interessé si bien sur ca joue bien je plaisante ^^ sinon bonne soirée ouai c'etait aussi discret au mcdo que sur la route avec la clio de guillaume et yaya ^^ tu m'étonnes !! j'étais haineux j'me suis dis mais c'est pas possible elle a pas envie ce soir ou quoi !!!!! Après j'commençais à accuser ma ligne car je savais qu'elle me faisait perdre un peu en bas, mais le deal c'est qu'elle se rattrape en haut lol...mais après c'est sur quel soulagement lol !et sinon contre cali tu donnes quoi ? en rentrant sur l'A6 je vous ai vu tirer vous nous avez dépassé pleine balle moi j'étais sur la voie du milieu en warning pour vous dire ke c'était moi et que j'vous avais bien vu ! mais de ce que j'en ai vu c'était très serré !! En mm temps c'est vrai que tu rame yaya.... oui mais voilà j'étais du coté sale de la piste quand on a tiré...la ou ya de la poussière et ou c'est légèrement bombé donc adhérence pas top et meme malgré ça et malgré le fait que j'ai la banquette, la sono la roue de secours un cata de 6kg ds le coffre et 1 bidon de 5litres de LDR tu m'a a peine mis 1 caisse... toi aussi tu rames
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

lool dans ce cas vai dire pareil moi quand guillaume ma deposer je suisb bcp plus lourd que lui et en plus j'ai meme le filtre a air encrasser que j'ai netoyer hier lool et le double sub d&ns le coffre
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

oui c'est vrai mais moins que toi
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ok la prochaine fois je mettrais 4 parpins dan la voiture moi c'est pas une 182 que j'ai a la base !!
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

oui je sai ce n'est pas une 182 lol mais c'etai pour l'image :p mais ok pour les parpaing
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar TiBen013 » mar. 8 déc. 2015 23:41

Alors Guillaume. Si tu étais un vrai connaisseur et amoureux du foot tu serais que PES est a la ramasse depuis le 6 voir le 2008. En gros depuis qu il est sortie sur les consoles nouvelles génération. J étais un pro PES et il ne fallait pas me parler de FIFA

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités