Dernier message de la page précédente :
+1 ok à 21h[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
je me faisais la même réflexion, c est quand même très laid d' origine le son de la ligne d' origine, on dirait un pauvre 1.6......je veux une Yozza!!!!!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ba ouai le son est discret on va dire lol ba moi pour la ligne decata je ferais avec mes moyens que je n'ai pas encore lol ^^
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Très bonne soirée. Content d'avoir mis une tête sur tous ces pseudo. A refaire avant l'hiver.
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
risbo971 a écrit: Très bonne soirée. Content d'avoir mis une tête sur tous ces pseudo. A refaire avant l'hiver. Moi je suis satisfait de ma 3rs. Elle tient bien les rs3.... Lol
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bien sur qu'elle tienne bien lool et tk mainteannt va faloir ke je la boost un peu car pas cool me suis fait depose par guillaume lloollmais la premiere chose a faire quand meme c'est la distrib....et sinon n'oublier pas fin septembre jerem organise un rasso ;) donc on va ce revoir
18 heures que tiben n'a pas posté de message.... , aurait il vraiment fini chez la demoiselle en twingo a suivre.....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
A mon avis il a fini en soirée déguisée avec Guillaume... Il a du se faire attraper par un grand black a mon avis
Bon et les photos milshake ????tu nous a sortie ton super appreil mais y a pas les tofs Sinon super soirée pour moi également, content d'avoir vue tous le mond eon c'est bien marré au macdo A part 2 test pour moi1 contre cali on part en 3 je burn tous le long de la 3, il passe devant, je passe la 4 pr reprendre de l'adhérence et je le remonte et finis 2 caisses a peu près....ptète moins chez pu....2 contre clio trophy, départ en 3 à 80 je finis 2-3 caisses devant moi...Je suis super déçu en revanche qu'il n'y ai pas eu grand monde a CS pck on avait débarqué, c'étais assez marrant !!!Finalement mes pneus pourris ont tenus, j'ai pu m'amuser un peu sous la flotte J'ai adoré les techniques de drague de tiben, ac une organisation pourrie Bon en mm temps on c'est bien marré quand mm !!Bref a très bientôt, Pour une bouf ou un rasso, c'est quand vous voulez !!
Dernière édition par illmatic le Sam 28 Aoû 2010 - 13:47; édité 1 fois
Dernière édition par illmatic le Sam 28 Aoû 2010 - 13:47; édité 1 fois
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
arf c'est vrai que guillaume avait l'air de vouloir lui montrer comment faire sur un capot
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai c'est vrai que c'etai simpas d'avoir debarquer comme sa lool mais un peu desert quand meme!!! faudera i retourner mais kan il i ora plus de monde ;)
cliotrophy a écrit: arf c'est vrai que guillaume avait l'air de vouloir lui montrer comment faire sur un capot PS j'ai finis ma soirée déguisé à 5H30 et je me suis levé exprès pr poster !!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Nn je pense que je vais aller faire un ptit tour
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
attention n'oubli pas que tes pneus sont mort lool cava tous est sec dehors ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |