Dernier message de la page précédente :
et a mon avis la elle est finieClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Oui c'est sûr ça fait toujours 60€ quand même, après moi c'est des hypothèses que je te donne, je ne vais pas te pousser à l'achat
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nan mais c'est sûr que c'est un truc au niveau des freins, çà j'en suis certain
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Fab', tu pourrais me confirmer un truc?T'as des cales de 16 aux 4 coins? Et tes jantes de Wiwi sont bien en ET36? Tu ne frottes pas du tout a l'arriere?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Grosse MAJ des modifs après cet épisode de démontage/remontage/taillage/dénudage/rigolage.....!!!!!Ce qui a été fait - Changement embrayage- Révision boite de vitesse- Réfection + soudure berceau- Réfection/peinture de diverse pièces (trianges, biellettes, barre stab, bras d'essuis-glace....)- Joint carter d'huile- Vidange boite- Vidange huile moteur- Déblaxonnage intérieur complet- Airbag passager OUT- Vidage de l'inutile- Kit train avant Powerflex- Support moteur renforcé K-Tech- Biellette Powerflex- Silentbloc crémaillère Cup- Admi air inversé- Plaquettes AV + AR- Nettoyage papillon- Batterie dans coffre- Panneaux de porte fibre- Mano + boutons lève-vitres sur plaque alu à la place de l'autoradio- Changement phares avantMAJ globaleMoteur- Collecteur 3y- Admission inversée- Plenum retaillé- Cale RS- Calculo GRN - Decata Inoxline- Support moteur renforcé K-Tech Racing- Reprog MD Racing- Régulateur pression essence 3.5 bar- Pare chaleur moteur tôle- Récupérateur de liquide de DAChassis - Koni sport- Apex -4cm- BAR OMP avant - BAR OMP arrière- Kit train avant Powerflex- Biellete de couple Powerflex- Silentbloc crémaillère CUP- Berceau soudé- Déblaxonnage intérieur complet- Disques AV GRN - Plaquettes AV Pagid RS14- Plaquettes AR Mintex 1155- Lockheed RBF 600- Durites avia- Jantes 15" Speedline Rallye- Cales BRATEX 16mm AV/AR- Cales pentées 1°- Protège carter tôle Kangoo- Déflecteurs de freins style 16sEsthtétique - Bequet Compet- Vitres arrières + lunette teintée- Suppression EG arrière- Antenne courte- Ampoules Silver vision- Crochet Cup- Feux avant neufsHabitacle- Volant tulipage 75mm 3 branches- Baquets RRS Futura- Harnais 4 points RRS- Vidage gros level- Panneaux de portes fibre- Mano + boutons lève-vitre sur plaque alu- Batterie dans coffreA venir :- Magic camber
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Fab', tu pourrais me confirmer un truc?T'as des cales de 16 aux 4 coins? Et tes jantes de Wiwi sont bien en ET36? Tu ne frottes pas du tout a l'arriere? Je confirme J'ai même les cales pentées de 1° derrière.Pour le moment je suis en 195-45 R15, je ne sais pas si çà change quelque chose
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Roues bien serré par mes soins et cales double centrage donc pas plus au centre qu'au centre
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Pour le moment je resterai bien sur :- les ressorts qui ont sautés ou quoi- les plaquettes neuves sur disque uséNe connaissant pas les symptômes exact de ces deux solutions je ne saurai trancher!J'y verrai plus clair si ce sont les ressorts en démontant samedi, s'ils sont encore là je pense que je changerai les disques
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Les disques ca m'étonne un peu, j'ai souvent mis des plaquettes neuves sur des disques usés sur toutes les voitures que j'ai eu et j'ai jamais eu de vibrations
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ce que m'embête le plus c'est que je n'ai pas le temps d'y regarder avant samedi donc çà va me turlupiner jusqu'au weekend
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
moi vraiment fab , je pense qu tes plaquette faut qu'elle se rode et sa le feras plus , rien quand voyant la geule de tes disque quand ton la laver sa veut tous dire ! attend un petit moment , fait des petit freinage ... !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Rach2323 avait changé ses disque et plaquette. À peine rodage fini qu'il avait voilé les disque. Toute facon si sa le fait qu'au freinage, que le volant tremble et que sa fait du bruit, c'est quasi sur pour les disque.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'ai fait 40km juste pour rentrer chez moi et çà l'a fait quasiment dès le départ Je démonte tout samedi, je regarde tous çà et j'irai me promener un peu pour voir et si je ne vois rien de spéciale et que çà le fait toujours, je changerai les disques pour voir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |