[38] Clio 3 RS2 Cup

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Keks38 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Bonjours les Rsist'sJe me présente kevin 22 ansj'ai récemment fais l'acquisition de ma toute 1ère sportiveLa Clio 3 RS2 Cup Année 2012km 37000je suis le 2eme propriétaireainsi d'une garantie de 12 moisje l'ai acheté au garage Renault de Alès, le commercial la bas super gentil, l'annonce avait apparut le matin sur un site de vente de voiture, et l'aprem me voila déjà partit pour la voir, par chance le commercial me la réservé car je vener de Grenoble, et il y avait déjà 3 personnes intéressé.Arrivé la bas, après 3 heure de route, je vois enfin la belle. Le commercial m'as laissé au volant tous seul comme un grand car il était occupé En ce qui concerne les modifications:j'aimerai mettre un catback inoxline en gardant le catalyseur d'origine, car je trouve que c'est ce qui font le plus de bruit, en étant en règle car malheureusement la ligne akra passe pas le CT Les leds viennent du site Led perf, super ce site il vous envoie tous dans de bref délais avec un Cd de montage vraiment expliquer a 100% aller y les yeux fermé !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:11

Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Bienvenue ami Isérois.
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 06:11

Bienvenue...Je ne sais pas où tu as pêcher l'info comme quoi la ligne akra passe pas au CT...
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:11

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
joh_38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar joh_38 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Bienvenue à ta belle !Tu es d'où dans le 38 ?
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Keks38 » mer. 9 déc. 2015 06:11

merci à tous. Alors pour la ligne c'est le slip on qui est homologué a partir du moment où tu supprime le catalyseur elle ne passe pas le CT alors après il y en a qui s'arrange avec le mec pour la faire passer mais si le mec fais son taf a fond il à pas le droit de te mettre ok. Je suis du côté de voiron au plaisir de vous croiser
Avatar de l’utilisateur
JORS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar JORS01 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Jolie petit bolide ;-)
Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar ahnakyn » mer. 9 déc. 2015 06:11

Il n'y a pas de suppression du catalyseur...c'est un cata sport!
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Keks38 » mer. 9 déc. 2015 06:11

ahnakyn a écrit: Il n'y a pas de suppression du catalyseur...c'est un cata sport! http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... ics/501548… je ne vois pas de cata sport mais juste un tube afrique suivie d'un intermediaire
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:11

bienvenue a toi sympa ta blanche, les logos noir de ebay sont bien, ils se collent avec du double face qui est déja sur le logo. certain du fofo on des ligne k-tec décata et ils passent le ct. il faut pas oublier que nos clio ont un pré cata qui fait déja bcp de travail.
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Keks38 » mer. 9 déc. 2015 06:11

Dac merci de tas rep bha finalement je vais prendre la ligne KTR en gardant le cata d'origine car le son est parfait a mon goût le problème c'est que br performance Lyon travaille que avec miltek ou akra et je connaît pas de garage de confiance pour me monter cette ligne
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:11

tu peux te le faire tout seul c'est très simple, le seul truc ou j'ai galéré c'est pr l'ajuster pr pas qu'elle touche les canules métallique à l'intérieur du diffuseur, d'ailleurs il faut que je la règle à nouveau. la k-tec est top. tu l'achètes neuve ?
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 06:11

Salut ! Jolie blanche que tu as là, et réfléchis bien pour ta ligne, parce que la Akra...
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar Keks38 » mer. 9 déc. 2015 06:11

elnene81 a écrit: tu peux te le faire tout seul c'est très simple, le seul truc ou j'ai galéré c'est pr l'ajuster pr pas qu'elle touche les canules métallique à l'intérieur du diffuseur, d'ailleurs il faut que je la règle à nouveau. la k-tec est top. tu l'achètes neuve ? le probleme j'ai pas de fausse en outil j'ai rien et ce quil me faire peur c'est peter mon difuseur en le demontant ou bien disquer la ligne trop cour ! et oui je vais l'acheter neuve Fr33z3 X a écrit: Salut ! Jolie blanche que tu as là, et réfléchis bien pour ta ligne, parce que la Akra... merci finalement la akra sa fait trop trop trop de bruit pour moi honnêtement j'ai un voisinage qui est pas trop complaisant et une gendarmerie a 200 M de chez moi =)
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[38] Clio 3 RS2 Cup

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:11

euhhh la k-tec fait du bruit... peut-être même un peu plus que l'akra...essaye de comparer si tu peux. le diffuseur ne se casse pas comme ça tkt pas. avec des chandelles ça passe. tu te fais chier certes mais ça se fait

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités