Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
ZenV6 a écrit: FabRS74 a écrit: R27 sirius parking de Gifi à Loisin cet aprem EDIT : V6 phase 2 bleu illiade immat ....ZS74 vers Arenthon ZC Ah peut-être alors, si tu n'a pas la ligne d'origine et que tu as enquillé 2-3 voitures après m'avoir croisé, c'est bien çà
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une rs1 grise passé en face la coopérative de vin de Gonfaron ver 18H30 ! Puis une MRS noir ma doublé sur lA8 prés de saint raphael vers 19H ainsi qu'une rs2 grise et vu aussi une MRS grise garé sur le parking de carrefour antibes vers 21H ! voila c'est tout pour aujourd'hui ! Pour info j'étais en 4X4 noir fiat
Appel de phare !!
Je croise souvent une rs2 jantes synthese alu sur coudekerque (dunkerque) quelqu'un d'ici?et aussi une C3RS2 jaune sirius et C3RS1 noir a cora coudekerque
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
croisé une clio v6 grise vers le quartier montrapon dans Besançon (25), environ 17h hier, quelqu'un d'ici?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Vu une C3RS grise ce soir à Chalon. Petit signe de la main que le conducteur ne m'a pas rendu Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Appel de phare !!
ZenV6 a écrit: FabRS74 a écrit: R27 sirius parking de Gifi à Loisin cet aprem EDIT : V6 phase 2 bleu illiade immat ....ZS74 vers Arenthon ZC Vu aussi je l'ai suivi jusqu'a Annemasse!
Appel de phare !!
3rs blanche dans une zone industrielle a quinze km de lille dont je tairais le nom qui était opposée contre un vw mk2 swap vr6...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
vu une cliov6 bleu hier vers 20h dans le 60 je l'ai klaxoner il ma fait un signe d ela main!!et aujourd'hui une M3RS blanche a st pathus!! je lui ai fait un signe mais pas de reponse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |