Dernier message de la page précédente :
Speedy a écrit: Merci pour la référence de la biellette INF ...A mon avis elle existe en adaptable car elle est montée sur plusieurs modèles par contre la biellette SUP je crois quelle est uniquement sur la C3RS ...Je me trompe peut être aussi ... En fait la biellette INF n'existe QUE en adaptable puisqu'elle est fabriquée par Febi pour Renault, si tu commande celle que j'ai mis au dessus tu recevra du Febi mais avec le logo Renault et la ref Renault inscrite dessusEx Clio R27 de Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex Clio R27 de Speedy
Bonsoir, Pour les durites aviations, une marque a conseiller ? Celle de Clio Cup ? goodridge ? les K-tech ? Pour le liquide je pars sur du RBF600 et pour la purge je souhaite la faire avec un purgeur sous pression, pas de souci pour ça ? (avec l'ABS et tout ça ...) Merci beaucoup ! Reportage photo du montage des durites, des plaquettes et de la purge dès le début des travaux !
Ex Clio R27 de Speedy
Celle de Clio cup sont le mieux pour moi. Ensuite les K-teck moins chers. Oublie les goodridge Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Ex Clio R27 de Speedy
Clio cup ou K-tech alors ...Une référence pour les clio cup et un prix si tu as ça stp ? Goodridge a éviter ? c'est assez reconnu comme marque pourtant ... Tu as déjà purger toi sinon ? méthode classique ?
Ex Clio R27 de Speedy
moi je pense prendre les k-tec avec la remise elles sont carrément moins chere que les goodrich et a mon avis de meme efficacité !!
Ex Clio R27 de Speedy
Les Goodridge ne sont pas au point, on est au moins 3 à les avoirs prises en CG, et elles fuient à l'avant.Le mieux sont les Cup, elles reprennent le même système que l'origine, c'est du 100% fiable.Flexible de frein AV Référence: 7711160181 Prix de vente (HT): 38.04€ Flexible de frein AR Référence: 7711160182 Prix de vente (HT): 34.76€A l'unité Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Ex Clio R27 de Speedy
lkampione a écrit: oui tu seras obliger de purger classiquement en X.Pour les plaquettes, vu les freins d'origine pas certain que du gros type RC6 ou Pagid soit nécessaire. Mais si tu prends ca, ca doit être bien violent vu le résultat sur une 2RS Je suis d'accord pour la purge en X mais y a t'il un inconvénient a mettre le circuit sous pression puis a effectuer la purge en X plutôt que de pomper sur la pédale ? C'est tellement plus simple et rapide avec la mise en pression du circuit ! Méthode classique : On pompe, on ouvre le purgeur, on referme et on recommence ...Méthode sous pression : On met un appareil sur le bocal du maitre cylindre, on met en pression et on ouvre le purgeur, on laisse couler et quand ça sort propre, on referme ... plus rapide et plus simple ! Sinon merci Alex552 pour les références et ton avis sur la question !
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Ex Clio R27 de Speedy
perso j'ai purgé à la main, enfin au pied. à deux ca se fait bien. Le seul inconvénient c'est que tu es obligé d'appuyer bien fort sur la pédale en allant quasiment en fin de course, chose qui n'est jamais fait quand on freine classiquement, mon pote m'avait parlé d'un joint qui pouvait mal supporter la chose.PS : pour les goodridge j'avais oublié que c'était pour une 3RS, m'en rappelle des soucis maintenant, car pour 2RS no problemo. Le probleme n'était pas que sur les avant ? ca permettrait de prendre au moins les arrières pour réduire la douloureuse
Ex Clio R27 de Speedy
Vu le prix des Cup je pense m'orienter vers les K-tech ! 100€ les 4 durites, il se touchent déjà pas mal ! Et 150€ pour les Cup y'a de l'abus !
Ex Clio R27 de Speedy
Bon pour la purge sous pression, apparement ça a l'air good ! J'essaierais pour voir ... et je vous dirais si ça marche ou pas ! Par contre j'ai vu sur le bocal du maitre cylindre que le système de l'embrayage hydraulique (je cherche un schéma d'ailleur ! si vous avez ça ... ) est pris dessus ...Lors de la vidange du liquide de frein (vidange car le miens est bien marron foncé, il a vécu) faut t'il vidanger celui du circuit de l'embrayage ? ça permettrait d'avoir du liquide neuf de partout !Je pense que ça ne peut être que mieux, reste a trouver les vis de purges ! J'attends vos avis avant de me lancer dans quoi que ce soit ... Merci !
Ex Clio R27 de Speedy
J'ai besoin de vos avis, j'ai vu une MRS avec jantes noires et ça m'a donné des idées !!Qu'en pensez vous ? (j'ai pas réussi à garder les étriers rouge mais ils resteront rouges c'est sur !)Merci !
Ex Clio R27 de Speedy
Avec les coques de rétro noir ca serait sympa. Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Ex Clio R27 de Speedy
Avec les vitres teintées ça passe nickel => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Ex Clio R27 de Speedy
Envois une photo je te fais la modif (au mieux possible)Par contre je ferais pas noir noir, plus foncé que l'anthracite d'origine oui mais complètement noir ça diminue trop la taille de la jante (point de vue perso)Par contre pour les vitres teintées,
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |