Dernier message de la page précédente :
merci néo j'ai piqué l'idée à personne c'est pas coupine qui m'a donné l'idée et vu qu'elle a bon gout ....Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
lol c'est rien du tout ca se monte tout seul (les veilleuses comme celle de croisement )avec un ptit miroir pas besoin de tomber le pc mes leds sont déja monté c'est superbe je ferais des photos ce soir
J'vais acheter tout ça alors (des veilleuse + plein phare + code + ampoule de phare directionnel) et monter tout ça quand je démonterais mon PC pour monter les BOA pour la boite a air ! Bonne idée !
Y'a plein d'idées à prendre sur cette belle Clio ! => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
- jean philippe
- Clioteux de Base
ta clio est manifique comme sa et les ampoules j'ai mis les meme y a pas bien longtemps et sa rend super bien c'est niquel et j'ai pas démonter le pc
Je dois démonter le PC pour passer le BOA d'admission alors autant en profiter si ça peut éviter de se faire chier !
merci pour vos com les gars.le rendu de ces leds est vraiment top ,bien blanc avec des reflets bleu tres léger ça fait pas jacky tuninje c'est class quoi j'ai des photos mais quelques souci avec mon ordi a+ les gars
- Gaetan2603
- Nouveau Membre
Salut Ta clio est vraiment superbe elle fait bien posé par terre avec les cales et les jantes en 18 franchement belle CRS !!
Gaetan2603 a écrit: Salut Ta clio est vraiment superbe elle fait bien posé par terre avec les cales et les jantes en 18 franchement belle CRS !! merci l'ami
impossible de poster les photos de l'éclairage j'arrive pas à redimenssioner...
- jean philippe
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |